Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de licence économie et gestion et je suis réserviste dans la Marine nationale. J aime tout ce qui se rapporté à l armée car j aime bien l action, quand c'est dynamique, la polyvalence, voyager. J'ai fais une préparation militaire marine et là je vais bientôt faire une préparation militaire découverte. J'ai une attirance pour l armée de terre et la Marine, et ça me gène un peu car je ne sais pas quelle armée choisir pour lancer ma carrière.

Voilà tout :)

Posté(e)

C'est à dire ? Qu'es-ce qui c'est passé ?

Tu as lancé ta candidature FMIR pendant ta PMM et tu as finis en SEGER ?

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Exactement, j'ai finis par faire du service en salle et préparer des petits déjeuner dans un hôtel d officiers...moi qui déteste la restauration et l hôtellerie, j'ai bien étais servi :-\.

Mais bon je vais demander à changer pour la deuxième année :-).

Il vous est arrivé la même chose ?

Posté(e)

On est sur un Forum le "tu" est de rigueur :P Alors tout le monde ce tutoie sauf les admins et certains personnes imposant le respect !

Du tout j'ai fait ma candidature en ne pensant pas du tout être pris car aux dires de mes instructeurs il fallait beaucoup de chance ! Finalement oui, et je suis donc réserviste GUETF !

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

D accord ^^.

Moi mes instructeurs m ont dit que ça allait être bon vu que j ai fais une bonne pmm, j'ai terminé 3 ème du groupe complet et première sur ceux qui se sont engagé dans la réserve. Par mail c était positif mais arrivé à toulon surprise ! En plus il m est arrivé des choses pas cool à toulon, j ai gardé que peu de bons souvenirs de ma première période de réserve, mais bon ça arrive.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...