ousboutousoulou Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bonsoir à tous Donc, moi c'est ousboutousoulou, j'ai 18 ans, jeune bâchelier et normalement futur Marin, des questions plein la tête et fin voilà quoi que dire d'autre... si vous avez des question, je suis tout ouïe cordialement Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
SvensKa Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Posté(e) 3 décembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Chouette les marins hein ? Quels spécialité te tentes ? Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
ousboutousoulou Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 ça pour être chouette O:) Mécanicien d'arme... :) Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Marine-22 Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Coucou Tu as déja entamé les procédures avec ton CIRFA? Citer
ousboutousoulou Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 c'est emballé, c'est pesé, c'est vendu, je suis sensé partir à Toulon début 2013... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
SvensKa Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Donc en temps que QMF, exact ? Courage ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
ousboutousoulou Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 c'est ça courage? c'est si dur que ça? Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
SvensKa Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Nooon ne t'inquiète pas ! Motivation sera ton meilleur allié pour réussir ici comme partout ;) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte