Mathias.G Posté(e) 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, je m'appelle Mathias, j'ai 18 ans dans 3 mois, j'ai arreter mes etudes cette année, j'ai actuellememt un dossier ouvert depuis environ 3 mois au CIRFA de ma region. J'appreande beaucoup les test et j'aimerai avoir quelques conseil pour favoriser mon engagement si possible au sein d'un regiment d'infanterie en tant que militaire du rang. Merci d'avoir pris le temps de lire ma description et merci de vos reponses. Cordialement. Citer LL:10 PO:19 T:10
Cutler18 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Salut bienvenue, Viens comme tu es reste naturel aux test , la meilleur façon de se sentir à l'aise et de savoir qu'on s'est bien entrainée , c'est comme un exam plus t'a révisée plus t'es serin le jour de l'exam , les test CSO c'est pareil Le seule truc que tu gère pas c'est le médical , mais ça tu peux rien y faire malheureusement. Les test psychos , tu peux pas y faire grand chose non plus si ce n'est t'entrainée à quelque tests sur internet. Citer
Mathias.G Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Niveaux santé tout va bien.. Appart une operation du poignet avec micro vis :/ beaucoup me disent que c'est eliminatoire, c'est vrai? Citer LL:10 PO:19 T:10
Cutler18 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Je sais pas , mais tu peux être sur qu'il regarde tout. Citer
Mathias.G Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Tu as passé les test toi? Citer LL:10 PO:19 T:10
Cutler18 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Oui , le meilleur conseil que je peux te donner pour ma part c'est d'arriver las-bas en sachant que tu t'es bien entrainée ;) Citer
NoixDeCoco9675 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 J'aurais plutôt dit que lors de la fin du CSO il doit partir sans regret Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
Mathias.G Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Comment ca NoixDeCoco9675? je doit partir sans regret? Citer LL:10 PO:19 T:10
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte