1111 Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Bonsoir a tous Au cours de mes pérégrinations wikipediennes, j'ai pu voir que le 35 RAP possede une BRB. Donc cela veut-il dire qu'il y a de la GE chez les paras ? ( mode yeux qui brillent on :blush: ) Citer Militaire pratiquant
BTX Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Ce n'est pas nouveau, la plupart des RA embrigadés disposent d'une BRB, EO de la brigade de rattachement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 BRB à 5 sections : 310 : SECTION DE COMMANDEMENT ET DE LOGISTIQUE 316 : SECTION RECHERCHE HUMAINE- ROHUM-C 357 : SECTION RECHERCHE IMAGERIE- ROIM 367 : SECTION RECHERCHE RADAR- RORAD 377 : SECTION RECHERCHE ELECTROMAGNETIQUE ROEM BTX Citer Ya Rab Yeshua.
1111 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Désolé je n'ai pas été precis... En fait la question etait de savoir si ils étaient paras ! Citer Militaire pratiquant
1111 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Pour le 35RAP et le 98RAM, c'est un peu plus flou, car les brb font un peu doublon avec les gcp et gcm. Mais effectivement si ils sont dans la brigade para, alors j'imagine qu'ils ne vont pas attendre dans le transall:-) Pure curiosité: quid du beret ? Carmin avec le sigle trans ou abc ? Citer Militaire pratiquant
BTX Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Amarante et le bras armé du glaive sur l'aile de poulet. Pouêt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
1111 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 En même temps la question etait stupide Merci pour les infos ! Ps: le BTX est il encore en service, car il est partout et tout le temps ! Citer Militaire pratiquant
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte