Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission Janvier 2013- Incorporation Mars 2013

Messages recommandés

Citation
tashi postule probablement pour le poste duo arrimeur largueur à l'EM BFST ( et dépend du 1er RPIMA pour ses classes puis du 1er RTP par la suite)

Cela me paraîtrait étonnant puisque le 1er RTP recrute ses propres arrimeurs largeurs au mois d'avril. Ça serait d'ailleurs plutôt l'inverse, réaliser ses classes au sein du 1er RTP avant d'incorporer l'EM BFST. Et à mon sens ça n'empêche pas que E2 général, même pour arrimeur largueur qui a un rôle important, soit suffisant pour incorporer le 1er RPIMa.

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

• Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Non je confirme, je devais être sur la commission du mois de Mars au départ, et le poste à l'EM BFST est bien présent. Les classes se font au 1er RPIMa, puis les candidats en question font partis d'un détachement si je puis dire du 1er RTP. Et oui, au mois d'Avril, le 1er RTP recrute ses arrimeurs largueurs. Mais je suis formelle sur le duo de l'EM BFST du mois de Mars.

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Citation
Surtout que déjà pour la plupart, même avec un E1 général on peut faire une croix sur la BFST, après je te le souhaite.

Mais tu met quand même le 1er rpima lol la logique de certain

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Citation

Si je lis bien, tu me dis que je suis pas logique d'avoir demandé le 1 RPIMa ?

Sache que pour moi, je sais déjà si je suis pris ou pas, ce qui n'est pas le cas de tous.

Et oui, comme la souligné Cutler, il regarde aussi certains dossier E2.

Mais ils piocheront dans ce vivier uniquement si ils n'ont pas suffisamment de E1 qui leur corresponde.

Who Dares Win

Citation

tu es en droit de demander le 1 RPIMa

t'as déjà une réponse?

J'ai même mieux qu'une réponse, je suis en contact avec la cellule recrutement parce qu'au final les messieurs du CIRFA n'ont jamais pensé à vérifier si mon dossier était bel et bien complet.. ce qui n'était pas le cas au moment de l'envoie du dossier à la SDR.

Enfin bref c'est une histoire compliqué ^^

Who Dares Win

Oui, la liste existe et est édité environs 1 mois avant la commission , 30 candidats EVAT et 5 Remplacants, et oui j'ai déjà ma réponse.

Ensuite non, pas bizarre comme histoire, ils ont juste suivis mon dossier et mon aiguillé afin qu'ils soient prêt et "complet" dans les derniers délai pour la commission.

Who Dares Win

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...