Insomniaque Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Citation tashi postule probablement pour le poste duo arrimeur largueur à l'EM BFST ( et dépend du 1er RPIMA pour ses classes puis du 1er RTP par la suite) Cela me paraîtrait étonnant puisque le 1er RTP recrute ses propres arrimeurs largeurs au mois d'avril. Ça serait d'ailleurs plutôt l'inverse, réaliser ses classes au sein du 1er RTP avant d'incorporer l'EM BFST. Et à mon sens ça n'empêche pas que E2 général, même pour arrimeur largueur qui a un rôle important, soit suffisant pour incorporer le 1er RPIMa. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Salut a tous, j'ai une petite question, la commission c'est bien le 27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 24. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThiagoAlves Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Ah d'accord merci ça arrive vite en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopeful Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Non je confirme, je devais être sur la commission du mois de Mars au départ, et le poste à l'EM BFST est bien présent. Les classes se font au 1er RPIMa, puis les candidats en question font partis d'un détachement si je puis dire du 1er RTP. Et oui, au mois d'Avril, le 1er RTP recrute ses arrimeurs largueurs. Mais je suis formelle sur le duo de l'EM BFST du mois de Mars. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Au temps pour moi alors. Inso Citer La Chance sourit à l'Audace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Écoutez c'est mon recruteur qui m'a conseillé de faire ces choix la, sois il est fou, sois il connait son métier, nous verrons bien. J'ai fais 10 au LL vue que ce n'est pas stipulé. Modifié 18 janvier 2013 par Tashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Moi je pense qu'il a mal évalué la chose...Après on ne sait jamais ce qui peut arriver mais bon ...! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashi Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 En tout cas merci les gars, j’étais pas assé stressé ^^ mais bon il faut pas se voilé la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Tous le monde est stressé mais au moins on te dit ce qu'on pense de ta candidature.. Pour que tu es une petite idée. :) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Surtout que déjà pour la plupart, même avec un E1 général on peut faire une croix sur la BFST, après je te le souhaite. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Citation En tout cas merci les gars, j’étais pas assé stressé ^^ mais bon il faut pas se voilé la face. Je sens que tes 6jours à attendre vont être interminable ^^ Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Citation Surtout que déjà pour la plupart, même avec un E1 général on peut faire une croix sur la BFST, après je te le souhaite. Mais tu met quand même le 1er rpima lol la logique de certain Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Citation Pour te rassurer , quand j'ai passer l'oral , les recruteur nous ont diT qu'ils regardaient aussi les E2 donc tu as tes chances. Mais justement toi tu as passé l'entretien avec les cadres du 1 er rpima? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Citation Si je lis bien, tu me dis que je suis pas logique d'avoir demandé le 1 RPIMa ? Sache que pour moi, je sais déjà si je suis pris ou pas, ce qui n'est pas le cas de tous. Et oui, comme la souligné Cutler, il regarde aussi certains dossier E2. Mais ils piocheront dans ce vivier uniquement si ils n'ont pas suffisamment de E1 qui leur corresponde. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Citation tu es en droit de demander le 1 RPIMa t'as déjà une réponse? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'aurais bien demandé un RPima mais je suis inapte TAP...Yen a qui ont de la chance!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Citation tu es en droit de demander le 1 RPIMa t'as déjà une réponse? J'ai même mieux qu'une réponse, je suis en contact avec la cellule recrutement parce qu'au final les messieurs du CIRFA n'ont jamais pensé à vérifier si mon dossier était bel et bien complet.. ce qui n'était pas le cas au moment de l'envoie du dossier à la SDR. Enfin bref c'est une histoire compliqué ^^ Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Cela veut dire que tu connais déjà ta réponse?!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 wtf c'est bizarre ton histoire... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Moi qui pensais être le seul à pas comprendre ^^ Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Le 1 rpima soumet une liste des candidats qu'ils ONT choisi , donc on peut savoir à l'avance si on est pris bien avant la commission , parce que la commission ne fait que confirmer ce que les cadres des FS veulent car ce sont les seules à avoir vu les mecs en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 ah ok donc vous 2 vous savez déjà la réponse? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai des doutes quand à cette fameuse "liste" ..J'avais jamais entendu ça auparavant !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Demande à ton cer alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Surement que tu as raison!!Mais je vais me renseigner tout de même!Mais ça veut dire que tu connais déjà ta réponse? Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SJimmy Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, la liste existe et est édité environs 1 mois avant la commission , 30 candidats EVAT et 5 Remplacants, et oui j'ai déjà ma réponse. Ensuite non, pas bizarre comme histoire, ils ont juste suivis mon dossier et mon aiguillé afin qu'ils soient prêt et "complet" dans les derniers délai pour la commission. Citer Who Dares Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Plus que 3 jours et 17 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joo07 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 vite vite vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonne chance à vous :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte