Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour a tous , pour ce qui connaisse les sections de reconnaissances j'aimerai s'avoir en quoi ceci consiste dans les missions , les formations tout ça ? Merci d'avance. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
BTX Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Vous faites référence à la SRR du régiment d'infanterie ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Oui tout à fait BTX. Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
flyingsmile Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Salut, Il me semble que dans le CEA de mon régiment il y'a aussi une SAED, cependant je crois qu'elle n'est pas dans la reconnaissance. Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI
Rodcaron62 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Merci pour c'est informations BTX , je suis tomber la dessus en le renseignant sur un regiment et ça me plait beaucoup. Il faut s'engager donc en tant que combattant TTA et après une fois les classes terminer on demande au regiment a allez dedans ? Citer Tomber est permis, se relever est ordonné !
BTX Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Posté(e) 7 décembre 2012 Ce sera en fonction des besoins en personnel que se fera ou ne se fera pas votre affectation à la SRR. Mais GV en compagnie de combat est tout aussi intéressant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte