BalrogSF3d Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans titulaire du baccalauréat ES, mon souhait est de rentrer dans l'armée j'ai le CSO dans pas longtemps et je compte tout donné. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des réponses sur quelques questions encore flou pour moi. Citer CSO : E1 general 20/20 PO 10 Tractions 8 LL P1 : 35RAP P2 ! 2Rima P3 : 1RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Decarpentry Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue et bonne chance pour ton passage au CSO! Citer « les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue à toi !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-56-marion Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue, Quand est-ce que tu vas aux Cso (et où ^^) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bienvenue sur le forum ! Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte