Oxygène Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous ! Voilà moi c'est "Oxygène" (vous comprendrez après pourquoi je n'en dis pas plus), mon frère est membre de la Gendarmerie Nationale, et j'aimerai, à l'approche de Noël, lui faire un cadeau qui lui servira lors de son métier, cependant je ne sais pas s'il ne fréquente pas ce site, alors pour éviter qu'il ne sache ce que sera son cadeau avant l'heure, je garde mon identité secrète Voilà, sinon je n'ai pas pour projet de rentrer dans un corps de l'armée, peut-être que mon avis changera avec le temps... Bref, merci de m’accueillir et à très bientôt ! Citer
ancre d'or Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bienvenue sur le forum . Citer Marsouin au 21
Dani Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 bienvenue , oxygène , c'est bien de vouloir offrir un cadeau à son frère , mais franchement les gands de combat doivent être acheter par la personnes, car il ya a bcp de critère à prendre en compte et seul l'interessé peu savoir ce qu'il lui faut , les essayer et les acheter . mais bon c'est que mon avis . Citer
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte