semtex Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 salut a tous , je ne suis pas du genre a raconter ma vie , donc pour etre bref je suis marsouin depuis 4ans et fiere de l'etre , j'etait inscrit sur l'ancien forum mais mon compte a disparu , bref content de revenir dessus car il est tres complet :) Citer dans le doute , vide ton chargeur
Timshel Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) 11 décembre 2012 Bonsoir, La présentation n'est pas faite pour raconter sa vie mais pour expliquer qui l'on est et les raisons de notre présence sur le forum. Marsouin, 4 ans, fière de l'être, voilà des informations qui en disent long. Bienvenue (à nouveau?) et au plaisir de vous lire au vu de votre expérience. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte