Jordix Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je m'appelle Jordane, je suis un jeune homme de 20ans, je suis actuellement en deuxième année de BTS Services Informatiques aux Organisations (SIO) option Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux (SISR). Je passe après mon BTS, le concours de sous officier de gendarmerie et d'armée de terre. J'ai visité plusieurs fois ce forum, comme j'avais quelques questions à poster, me voilà. A bientôt ! Modifié 12 décembre 2012 par Jordix Citer Quand on veut, on peut !
Saokore91 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Salut à toi bienvenue ! SIO ? Le nouveau BTS IG Bon courage pour la suite Citer Je fleurirai partout où je serai porté
Jordix Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Oui oui c'est bien ça Merciiii ! Citer Quand on veut, on peut !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte