aarona Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Aarona, j'ai servi dans les Troupes de Marine, notamment au 21°RIMa. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un autre forum militaire plus axé TDM. Aarona Citer
cocojuju Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 salut aarona à toi aussi bienvenue .tu feras parti des rares ayant ou servant au 21rima camp lecocq. je connait assez bien le régiment pour y avoir été quelques fois.mon gamin est à la 1er compagnie( les rapaces) et toi ? à bientôt Citer
Romain84 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour bienvenue ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
aarona Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 merci pour ton accueil cocojuju j'ai servi au 21° de janvier 79 à janvier 1985 donc comme tu peux le constater j'ai connu le 21° au Camp d'Orléans à Sissonne et j'ai effectué le déménagement sur Fréjus. J'étais à la CCS durant tout mon séjour au 21°.J'ai du croisé ton gamin à Bazeilles 2012, j'y étais. cORDIALEMENT Citer
noemie2267 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue !! :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
donovan49 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue à toi Quelle était ton autre forum plus axé TDM? Rentrant le 3 Janvier au 2 RIMA, sa m’intéresserait :) Citer "Fidélité et honneur sur Terre et sur Mer"
SvensKa Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) 13 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Leflur Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour yanis 21 ans actuellement pompier de paris aimerai intégrer le 21 rima quelqun a 2 3 info sur ce regiment mise a part que c un tdm qu il est basé a frejus je parle juste niveau mentalité expérience opex mission merci les gars Citer
cocojuju Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 bonjours leflur :Pde ce que je peut te dire c'est un régiment qui je pense fais pas mal de mission car les compagnies tel que la CEA est partis cette année au Tchad ainsi que la 4compagnie je sais qu'ils étaient en Afghanistan et que normalement la 1compagnie devrait partir au Sénégal je dis bien normalement car c'est les échos de radio marsouins.Ensuite je ne connait que quelques cadres de la 1 et 4compagnie lors de la formation de mon fils est je les ais trouvés très humains et très disponibles( lors de la journée porte ouverte et de la remise des fourragères)à part le bâtiment de la 11compagnie et celui de la CEA qui est neuf les autres sont il est vrai assez rustique mais ils disposes tous d'une chambre de 2ou3personnes. pas mal de club de sport sont dans le régiment est la vie est quand bien agréable dans le sud. le régiment est pas mal entouré de camping donc les étés chaud devant.:shout: seul problème très peu d’accès bus à part les taxis pour se rendre à Fréjus ou st raphael (pour la gare) le régiment est à 12ou13 bornes de la ville:wub: si tu as des questions je suis à ton service à+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte