Targault Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Salut a tous, Je m'appelle Margault, j'ai 17 ans je suis en terminal ES. Je souhaite rentrer dans l'armée soit post bac soit après un bts. Je voudrais devenir nageur de combat, "plouf" ou PAT je ne suis pas encore 100% fixé sur l'un des trois. Voilà j'espère que je trouerais les réponses que je recherche sur ce forum! A+ :) Citer
dudz Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) 14 décembre 2012 Salut, malheureusement les personnels du commando Hubert (les nageurs de combat en tout cas) sont tous masculin. Pour les plongeurs "offensifs" (RAPAS, SNIO, ou encore ceux du 13e RDP) c'est pareil.. C'est moche mais c'est comme ça. Citer
FUSCO Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Dudz... peut-être que "Margault" est un prénom féminin et masculin. Comme Camille Bonsoir et bienvenue. Nos ambitions et états actuels sont quasi similaires! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 ou comme "Dudz". ..........ah nn désolé c un prénom de fille hehehe JE SUIS DROLE HAHAHAHA Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte