grade-83 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour a tous. J'ai 21 ans, j'habite toulon. Actuellement candidat pour l'école de maistrance. Spé : det et SITEL Bac obtenu, puis école d ingénieur en passant par un DUT. Je fais beaucoup de sport....13 ans de handball, niveau : pro Je parle presque 4 langues. Citer
hatonjan Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 21 ans et en école d'ingénieur ? J'aimerais mieux comprendre là, et surtout faire maistrance en ayant fait une école d'ingénieur ? peut on aussi savoir laquelle ? Bienvenue en tout cas. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
grade-83 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai eu mon bac a 17 ans Prépa puis un ans de plus mais j ai pas valider mes modules DUT gea après ou j ai fait un an j étais a cesi Voilà je crois que j ai répondu a tes questions. Bonne soirée Citer
hatonjan Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Je comprends pas, enfin un peu mieux 17 ans : bac 17-18 : prépa 18-20 : DUT 20-21 : 1ère année au CESI. Correct? donc en fait tu n'as pas fini ta formation CESI, je comprends mieux ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Kent Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 tu as un niveau pro au Hand ?? tu joues dans quelles clubs ?? Citer
grade-83 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2013 J'avais un niveau pro Paris hand-ball J'ai fait les championnats du monde espoire. J ai arrêter avant le bac et depuis j ai pas recommencer :) Citer
lounissart Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte