Hopeful Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement 18 ans et je suis sur la liste pour la commission qui se déroulera fin janvier, visant une incorporation au mois de Mars. Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
amandine62570 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue et bonne chance ! :) Citer
Hopeful Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Merci :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Napoletano76 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 bienvenue! résultats? unités? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
papillon Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bonne chance! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hopeful Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 @ Napoletano76 : Rectification, après quelques soucis je serai surement sur la commission pour intégrer en Avril. J'avais pour choix ( sur le plan du mois de Mars ) : P1 le 3eme RAMA en tant qu’opérateur artillerie, P2 État Major de la BFST en tant qu'arrimeur largeur P3 opérateur NBC au RMED de Lyon Du coup ces choix changerons puisque ces régiments ne seront plus présents probablement pour le mois d'Avril... @ Papillon : Merci ;) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
papillon Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 ... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Hopeful Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 J'aurais aimé en faire parti, mais ne pouvant pas, j'espère trouver chaussure à mon pied au mois d'Avril du coup ^^ Et il y est depuis longtemps ? Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
noemie2267 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Hopeful Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 merci noemie2267 Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
papillon Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 ... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenue ! Bon courage :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte