papillon Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour! Je ne suis pas militaire mais femme de militaire. Mais disons que je me suis toujours pas mal intéressée au fonctionnement de l'armée du coup c'est parfois moi qui renseigne mon mari sur les réglementations en vigueur à l'armée Et mes amies femmes dem ilitaire se tournent à chaque fois vers moi dès qu'elles se posent des questions sur le fontionnement de l'armée. Du coup je me suis dit que ce forum me permettrait d'améliorer mes connaissances et peut être d'être parfois utile. Voilà! :happy: Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Timshel Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour et bienvenue Au plaisir de vous lire alors Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
SvensKa Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bienvenue ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
noemie2267 Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 Bienvenue :) Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
hatonjan Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour et bienvenue. Votre conjoint sert dans quelle composante ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte