NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bonsoir à vous, désolé d'encombrer avec un sujet dans ce style mais c'est pour regroupé les future engager au 15.2 histoire de commencer à ce connaitre avant l'incorpo et s'échanger des infos sur ce régiment :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Félicitation a toi le 152 Ri c'est ce que je visais Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Félicitation a toi le 152 Ri c'est ce que je visais Merci, mais je crois qu'il recrute souvent donc à toi de voir :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Et bien en février je part pour le 61e Ra mon deuxième choix Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Et bien en février je part pour le 61e Ra mon deuxième choix Excellent sa sayais on va ce jetté à l'eau :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Carrément, j'ai qu'une seul hâte x'est e quitter Lyon et débarqué dans mon régiment Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Carrément, j'ai qu'une seul hâte x'est e quitter Lyon et débarqué dans mon régiment Moi de même aussi, sa va passé vite car un peu plus de 1 mois c'est court sa laisse le temps de s'entrainer un minimum pour le CFIM d'ailleurs si quelqu'un à des infos à propos du CFIM de Verdun ou Carpiagne ( car j'ai vu que la 7 BB était grande on pouvait être envoyé à Carpiagne si Verdun c'était complet ) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Personne ? car j'ai pas trouvé grand chose sur le CFIM et le 152 donc si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Quelle info il te faut sur les diables rouge? Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Quelle info il te faut sur les diables rouge? Tout ce que l'on peut me dire :P Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Alors personne peux me renseigné ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) blog famille du 15.2 http://lesfamillesdu152.blog4ever.com/blog/index-238737.html un dossier sur le futur pour le 15.2 http://www.defense.gouv.fr/terre/contenus-des-dossiers/dossier-pod/dossier-pod-au-152e-ri-une-pod-modulaire-et-volontariste#.ULjKuTUq-q4.facebook vidéo officiel elle date car t'attend pas a ce que le rgt viennent vous cherchez a la gare, tu iras à pied , vive les fantassins lol après sur youtube en tapant 15.2 ri colmar , tu en as plein Modifié 4 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 blog famille du 15.2 http://lesfamillesdu152.blog4ever.com/blog/index-238737.html un dossier sur le futur pour le 15.2 http://www.defense.gouv.fr/terre/contenus-des-dossiers/dossier-pod/dossier-pod-au-152e-ri-une-pod-modulaire-et-volontariste#.ULjKuTUq-q4.facebook vidéo officiel elle date car t'attend pas a ce que le rgt viennent vous cherchez a la gare, tu iras à pied , vive les fantassins lol après sur youtube en tapant 15.2 ri colmar , tu en as plein Merci, et toi dani que peux tu me dire au sujet du 15.2 ? ( ressenti personel ) est ce que tu as déjà bossé avec eux ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) j'ai un diable rouge à la maison lol enfin quand il est là , et qu'il rentrera de sa contré lointaine . sinon bien tu vas connaitre bcp de lieu historique du 15.2 , bcp marchait pour y aller , connaitre les belles montagnes entourant colmar , tu vas connaitre colmar de long en large rien que pour allait tirer . tu vas connaitre les vignes maintenant ils ont le VBCI . tu n'auras surment pas de cadres de la 4 , ceux ci seront encor en vacances a ton arrivé niveau rgt , bien c'est un rgt quoi , style alsacien , Modifié 4 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 T'as compris quoi Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 T'as compris quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 T'as compris quoi A propos ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 ?? Petite boutade Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 avant de proposer des mp aux candidats , tu devrais déjà te présenter dans la rubrique présentation du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 C'est moi ou j'y comprends plus rien ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 noix de coco il y avait un nouveau membre sans présentation qui te proposer d'avoir des infos en mp d'ou mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 noix de coco il y avait un nouveau membre sans présentation qui te proposer d'avoir des infos en mp d'ou mon message Ah okok c'est pour sa son message a été éffacé et bien merci mais en revanche pas de MP :( Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 tu es loin de colmar ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 C'est à dire ? en tant que civil ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 oui , lol pour militaire je sais que tu y seras le 5/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 oui , lol pour militaire je sais que tu y seras le 5/2 Oui effectivement désolé pour le manque de dicernement Bah loin oui car je viens de Paris ( plus précisément de la banlieue parisienne ) donc on vas dire que cela fait une petite trotte :p Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 oui pour voir quelque chose cela fait loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 oui pour voir quelque chose cela fait loin lol Bah je me suis renseigné 3h de TGV sa va c'est pas énorme j'aurais pensé mettre au moins le double pour arrivé la bas :shout: Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 tu mets 3 heures a tt les heures , car cela peut jouer pas mal , je trouves que cela fait peu mat mettez plus de 6h quand il remontait dans le nord, pourtant il n'y 1 heure de paris lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2013 tu mets 3 heures a tt les heures , car cela peut jouer pas mal , je trouves que cela fait peu mat mettez plus de 6h quand il remontait dans le nord, pourtant il n'y 1 heure de paris lille ? Bizarre sa car la j'ai la durée des trajet pour colmar en direct c'est un peu moins de 3h http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=VRC et si c'est pas un direct je met légèrement plus que 3h à y allé http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=1A0R Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte