Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo 152 Ri le 5 février 2013

Messages recommandés

Bonsoir à vous, désolé d'encombrer avec un sujet dans ce style mais c'est pour regroupé les future engager au 15.2 histoire de commencer à ce connaitre avant l'incorpo et s'échanger des infos sur ce régiment :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Félicitation a toi le 152 Ri c'est ce que je visais

Merci, mais je crois qu'il recrute souvent donc à toi de voir :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Et bien en février je part pour le 61e Ra mon deuxième choix

Excellent sa :) sayais on va ce jetté à l'eau :P

Futur engagé au 152 RI

Carrément, j'ai qu'une seul hâte x'est e quitter Lyon et débarqué dans mon régiment

Moi de même aussi, sa va passé vite car un peu plus de 1 mois c'est court sa laisse le temps de s'entrainer un minimum pour le CFIM d'ailleurs si quelqu'un à des infos à propos du CFIM de Verdun ou Carpiagne ( car j'ai vu que la 7 BB était grande on pouvait être envoyé à Carpiagne si Verdun c'était complet )

Futur engagé au 152 RI

Personne ? car j'ai pas trouvé grand chose sur le CFIM et le 152 donc si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur :)

Futur engagé au 152 RI

• 2 semaines plus tard...

blog famille du 15.2 http://lesfamillesdu152.blog4ever.com/blog/index-238737.html

un dossier sur le futur pour le 15.2 http://www.defense.gouv.fr/terre/contenus-des-dossiers/dossier-pod/dossier-pod-au-152e-ri-une-pod-modulaire-et-volontariste#.ULjKuTUq-q4.facebook

vidéo officiel

elle date car t'attend pas a ce que le rgt viennent vous cherchez a la gare, tu iras à pied , vive les fantassins lol

après sur youtube en tapant 15.2 ri colmar , tu en as plein

Modifié par danidu59

blog famille du 15.2 http://lesfamillesdu152.blog4ever.com/blog/index-238737.html

un dossier sur le futur pour le 15.2 http://www.defense.gouv.fr/terre/contenus-des-dossiers/dossier-pod/dossier-pod-au-152e-ri-une-pod-modulaire-et-volontariste#.ULjKuTUq-q4.facebook

vidéo officiel

elle date car t'attend pas a ce que le rgt viennent vous cherchez a la gare, tu iras à pied , vive les fantassins lol

après sur youtube en tapant 15.2 ri colmar , tu en as plein

Merci, et toi dani que peux tu me dire au sujet du 15.2 ? ( ressenti personel ) est ce que tu as déjà bossé avec eux ?

Futur engagé au 152 RI

j'ai un diable rouge à la maison lol enfin quand il est là , et qu'il rentrera de sa contré lointaine .

sinon bien tu vas connaitre bcp de lieu historique du 15.2 , bcp marchait pour y aller , connaitre les belles montagnes entourant colmar , tu vas connaitre colmar de long en large rien que pour allait tirer . tu vas connaitre les vignes :)

maintenant ils ont le VBCI .

tu n'auras surment pas de cadres de la 4 , ceux ci seront encor en vacances a ton arrivé

niveau rgt , bien c'est un rgt quoi , style alsacien ,

Modifié par danidu59

noix de coco il y avait un nouveau membre sans présentation qui te proposer d'avoir des infos en mp d'ou mon message

Ah okok c'est pour sa son message a été éffacé :) et bien merci mais en revanche pas de MP :(

Futur engagé au 152 RI

oui , lol pour militaire je sais que tu y seras le 5/2

Oui effectivement désolé pour le manque de dicernement :)

Bah loin oui car je viens de Paris ( plus précisément de la banlieue parisienne ) donc on vas dire que cela fait une petite trotte :p

Futur engagé au 152 RI

oui pour voir quelque chose cela fait loin lol

Bah je me suis renseigné 3h de TGV sa va c'est pas énorme j'aurais pensé mettre au moins le double pour arrivé la bas :shout:

Futur engagé au 152 RI

tu mets 3 heures a tt les heures , car cela peut jouer pas mal , je trouves que cela fait peu

mat mettez plus de 6h quand il remontait dans le nord, pourtant il n'y 1 heure de paris lille ?

Bizarre sa car la j'ai la durée des trajet pour colmar en direct c'est un peu moins de 3h

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=VRC

et si c'est pas un direct je met légèrement plus que 3h à y allé

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=1A0R

Futur engagé au 152 RI

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...