Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo 152 Ri le 5 février 2013

Messages recommandés

NoixDeCoco9675 slt!!

je suis un diable rouge et je fais ma fgi à verdun ^^ et si tu incorpores le 5 fev surement tu feras ta fgi apres nous sur verdun (la victorieuse). Ds quelques semaines sa sera la fin de fgi. Bon si tu as des questions n'exite pas ^^ futur diable rouge

Modifié par ducharm83

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

NoixDeCoco9675 slt!!

je suis un diable rouge et je fais ma fgi à verdun ^^ et si tu incorpores le 5 fev surement tu feras ta fgi apres nous sur verdun (la victorieuse). Ds quelques semaines sa sera la fin de fgi. Bon si tu as des questions n'exite pas ^^ futur diable rouge

Allélouya j'y croyais plus lol bah déjà parle moi de la FGI comment sa ce déroule ? parle moi de Verdun comment c'est ? les cadres ? enfin tout ce que tu peux me dire en gros m'intérresse :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Salut à toi !

Moi aussi je suis en FGI a Verdun , et incorporer au 15.2 depuis le 6 novembre .

Alors tous d'abord le CFIM de Verdun est bien dans l'ensemble ( niveau structure , ordinaire , ... ) mais la ville de Verdun en elle même est complètement morte , niveau magasins , habitations ... Et puis si ta pas l'habitude du froid tu va vite y prendre goût . Qu'est que ces bon de se tollé x fois avant d'arriver à l'ordinaire quand sa bien verglacé

Salut à toi !

Moi aussi je suis en FGI a Verdun , et incorporer au 15.2 depuis le 6 novembre .

Alors tous d'abord le CFIM de Verdun est bien dans l'ensemble ( niveau structure , ordinaire , ... ) mais la ville de Verdun en elle même est complètement morte , niveau magasins , habitations ... Et puis si ta pas l'habitude du froid tu va vite y prendre goût . Qu'est que ces bon de se tollé x fois avant d'arriver à l'ordinaire quand sa bien verglacé

Ah ah mon CER ma mis en garde genre que colmar c'étais pas facile à cette époque de l'année ( limite il comparé par rapport à GAP au niveau du temps ) et que voilà mais vu que tu est incorpo au 15.2 que peux tu me dire au sujet du régiment, les compagnies, les OPEX à venir la ville de Colmar enfin tout le topo quoi :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Pour colmar le peu que je suis rester , il fait bien froid aussi . Marché képi : 25km , marché fourrage : 60km en 2.5 jours

Sinon les cadres varient entre chaque incorpo .

On va sans doute se croiser au CFIM .

Modifié par pos038f

Bonjour

Hésite pas si ta besoin d'autre informations.

Bah quesque tu peux me dire ce que toi tu pense du 15.2 ?

Futur engagé au 152 RI

Salut tout le monde le 5 février 2013 je serais présent à l incorpo du 152 RI.

Bienvenue à toi :) je me demandé si j'étais tout seul ^^ alors préçer de commencer ? tu viens d'ou ? MP moi pour discuté

Ps : Lounissart à raison présente toi dans la section présentation des membres dans l'index du forum avant de posté sur le forum ;)

Futur engagé au 152 RI

Salut désole j'ai trouvez le forum par hasard donc je ne connais pas le fonctionnement et oui pressez d être à mardi je vien tarbes dans le sud 65000 et toi motivez pour engagez?

Pas de problème on a tous débuté ;)

Ah ouais tarbes colmar sa fait une trotte ^^ moi je viens de paris un peu plus près, d'après les renseignement que j'ai eu on vas ramassé :D oui mardi le grand jour

Ta signé pour quoi ? et combien de temps ?

Futur engagé au 152 RI

Je suis sur un téléphone portable donc faire ma présentation la maintenant est compliquée la connexion est nul mais en quoi cette présentation est elle importante?

Il y a des règles à respecter comme tout le monde, tu les respectes.

Je suis également avec un téléphone !

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...