william biclaire Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour j'ai fait une candidature avec la marine nationale entant que volontariat, je devait faire mon incorporation le 10 décembre 2012 mais j'ai pas réussis car je suis en liste complémentaire, il mon dit que je suis 1er sur cette liste vue qu'il y à juste 3 personne sur cette fameuse liste, voila il mon dit que mon dossier sera étudié pour le 1er semestre 2013, je voulait savoir quelle s'ont mes chance d’intégré la marine entant que volontaire je suis perdu aidé moi merci Citer
papillon Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 :D Non ce qu'il voulait dire c'est que quand tu t'inscris tu dois obligatoirement aller te présenter dans la rubrique de présentation des membres avant de poster ailleurs ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
brucine Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Si j'ai bien compris, comme dans tout concours de recrutement, la "liste complémentaire" est destinée à pallier les défections en rang utile des personnes qui ont été admises sur la liste principale, soit qu'elles auraient changé d'avis, soit qu'elles auraient simultanément postulé à différents concours et, étant reçues à plusieurs, opté pour un autre. Il n'y a donc pas moyen, sauf à être fakir, de prévoir si oui ou non des admis en liste principale se seront désistés en ouvrant de ce fait la liste complémentaire. Citer
Viandox Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Je pense que Brucine a dit l'essentiel... Et si votre dossier est réexaminé en 2013, vos chances d'être admis dépendent également de la qualité des autre dossiers. Donc, impossible d'évaluer vos chances. Citer
william biclaire Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 donc si je comprend bien cava être dur pour moi, je suis 1er sur la liste complémentaire même 1er sur la liste c chaud j'ai tout fait pour avoir des chance pour être admis Citer
ousboutousoulou Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 c'est ça, ton "engagement" ne dépend plus de toi, mais des autres... Citer "Si vis pacem, para bellum" Artilleur sur Aviso
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte