william biclaire Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 bonjour je m'appelle william j'ai 23ans j'ai fait une candidature avec la marine nationale entant que volontariat, je devait faire mon incorporation le 10 décembre 2012 mais j'ai pas réussis car je suis en liste complémentaire, il mon dit que je suis 1er sur cette liste vue qu'il y à juste 3 personne sur cette fameuse liste, voila il mon dit que mon dossier sera étudié pour le 1er semestre 2013, je voulait savoir quelle s'ont mes chance d’intégré la marine entant que volontaire je suis perdu aidé moi merci Citer
noemie2267 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue !! Et bon courage ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
SvensKa Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Ne te décourage pas, tu auras peut être ta place prochainement ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
william biclaire Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 merci au faite pourquoi il y à juste 3 en liste complémentaire Citer
william biclaire Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 j'ai fait un dossier entant que volontariat dans la marine j'ai 23ans, un jeune de mon age pourrait' il intégré le volontariat a cette age?? Citer
SvensKa Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Vous êtes juste 3 de plus en complémentaire car vous etiez peut être seulement 3 de trop à demandé le volontariat ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
william biclaire Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 au faite c'est dans ma filière que je suis 1er sur la liste complémentaire j'ai choisis opnav et en deuxième choix logistique la filière opnav a fait l'incorporation le 10 décembre 2012 Citer
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte