Jcops Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour tout le monde! Je me présente,Jean,24 ans. Civil depuis maintenant un peu plus de 1 an,j'ai quitté la Légion en Novembre 2011,après y avoir fait 5 ans,afin de pouvoir exercer la profession de chauffeur poids-lourd. Mais voilà...après mures réflexions et m'étant aperçu que la vie civile ne me correspondait pas,j'ai fait une demande de réengagement à l'armée de terre afin de pouvoir continuer ce qui me plait,et donc chauffeur poids-lourd,mais ce coups si au sein de l'armée! Et de là,ils m'ont annoncé la semaine dernière mon acceptation de dossier pour février,au 511 RT :) Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho
noemie2267 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue !! Et félicitations !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Jcops Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Merci! Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho
Deex Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue et felicitation. Tu as de la chance. Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Jcops Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Merci! Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho
SvensKa Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue et félicitations pour ta reprise ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Jcops Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue et félicitations pour ta reprise ! Merci! Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho
papillon Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Félicitations! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jcops Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Félicitations! Merci Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte