Alsaco Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Coucou à tous , réserviste dans le Génie depuis dix ans , ancien du SN . Citer
Alsaco Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Merci à vous gente dame . Citer
noemie2267 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Alsaco Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Ma foi les dames sont en forces ce soir Merci et bonne soirée . Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue de la part d'une autre dame! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Merci bonne fée ... ;) Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 :blush: :p Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Pardon de vous avoir mis dans l' embarras Dame Fée :+ Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Je ne sais pas si je vais m'en remettre :p Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Je n 'ai point d' inquiétude à ce sujet , dans le pire des cas un coup de baguette magique et le tour est joué . :D Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 La vie est mal faite, la fée clochette n'a pas de baguette magique Il faudra revoir ses Disney trouver une autre idée :+ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Pas faut , mais connaissant la belle petite Clochette espiègle à souhait celle-ci trouvera le moyen de s' en procurer une pour faire ce qu' il se doit , n' est il pas ???? La reine des fées n' en est elle pas dotée et dans ce cas un emprunt est toujours envisageable... Vont nous prendre pour des bargeos , ce qui vont lire ces lignes , mais on s' en tape la.... baguette . :D:D:D:D:D Modifié 20 décembre 2012 par Alsaco Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Zut je suis piégée là, moi aussi je vais devoir revoir mes disney, je ne sais plus si la reine des fées en a une ou pas! Honte à moi :lipssealed: Effectivement ils vont se dire "c'est pas un forum pour lesm ilitaires c'est un forum pour les enfants" Roh mais non c'est juste qu'on est des grands enfants nous Mais j'admets que pour pourrir un post je suis assez douée :wub: Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Hahaaaaaaaaaaa elle est démasquée la petite fée qui fait les 400 coups sur le forum Bon , alors perso et après des recherches des plus pointus dans l' univers du net et ceci pendant de longues heures à me torturer le reste de neurones , j' ai , avec l' aide précieuse de Sire Gogole , trouvé une flopée d' images , dans lesquels notre sympathique fée se retrouve avec ??????? Je vous le donne dans le mille , une BAGUETTE ..... magique ou pas , ceci n'est pas le propos donc belle Dame vous me meniez en bateau , c' est pas beau ça , surtout pour un nouveau venu. Le bizutage étant proscrit , vous m' êtes redevable ..... au moins un peut :+ P.S : Le monde est assez triste pour que nous puissions passer quelques petits instants à sourire cela ne le rendra pas meilleur , mais nous permettras de distribuer quelques rayons de soleil et c' est déjà pas si mal . ;) Modifié 20 décembre 2012 par Alsaco Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Et bien vous apprendrez que sur google on ne trouve pas que des choses véridiques! Car google ne précise pas que les images où Clochette a une baguette sont tirées de dessins animés dont elle est l'héroine mais que dans le Peter Pan original elle n'en a pas! Elle utilise la poussière de fée! Et toc paf j'ai gagné! Et si c'est important qu'elle soit magique! Parce que sinon je ne peux pas l'utiliser pour me remettre de vos propos Et je ne suis pas redevable envers un homme qui en rajoute pour passer pour un bourreau de travail. Des recherches pointues durant de longues heures? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier? :/ Et puis en plus je fais ce que je veux je suis une rebelle alors je bizute si je veux :cool: PS: Oui je suis d'accord, il faut savoir profiter des moments de délire qui font sourire, ça ne change pas le monde mais ça fait du bien au moral. Et puis c'est bientôt Noel alors c'est la période parfaite pour retomber en enfance ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) :D:D:D:D J' adore que Clochette soit une coriace , d' ailleurs pourquoi Papillon ? Clochette serait plus approprié , non ???? Pour ma part suis fan , je me suis permis de regarder ses dernières aventures qui sont aux nombres de trois , qui fait apparaitre la reine avec un sceptre magique , cela fait office de baguette , nous n' allons pas joué sur les mots , mais commençant à cerner le personnage je suppose qu' elle va essayer de faire sa "rebelle" :mad: Concernant Mr Gogole suis de ton avis ( je me permet de te tutoyer , maintenant que nous avons un dessin animé en commun , j' espère que cela ne te dérange pas ??? ) , mais quand cela va dans mon sens , je reste objectif , et dit qu' il a raison , alors là triple :P:P Donc en résumé Toc pas gagné balle au centre et engagement , à toi l' honneur :cool: Alors pour ce qui en est d' en rajouter , je dirais , vu mon age avancé , je fais ce qui me plait alors triple saut arrière , réception sur les deux jambes et ..... Pour en revenir à la marmotte , faut bien que quelqu'un file un coup de main à la vache Milka elle va se taper le boulot toute seule , moi qui pensé que Clochette était une amie des animaux suis déçu ...:lol: Je vais te dire un secret , suis jamais sorti de l' enfance Allez la belle , je te laisse la place , à ton tour ;) Modifié 20 décembre 2012 par Alsaco Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Pour le "Papillon" c'est un secret, peut être que quand on sera plus intime tu sauras Ah ouf je me sens moins seule là d'un coup! Je ne suis donc pas la seule à encore regarder les Disney :blush: Dès que "la fée clochette et le secret des fées" est sorti je l'ai téléchargé et je l'ai regardé en précisant bien à tout le monde que j'étais indisponible, il ne fallait surtout pas me déranger :happy: Et c'est vrai que la reine a un sceptre magique mais pas clochette donc c'est hors sujet :P:P Je fais pas ma rebelle j'ai juste raison :P:P Re toc! En revange effectivement avec un âge avancé tu as le droit d'en rajouter, faut faire ce qu'on peut pour se vendre quand on commence à être périmé :+ Et clochette elle bricole, aider les animaux elle laisse ça à sa copine la fée donc c'est la spécialité de gérer ça! Encore toc! :P Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Ok pour le papillon , nous ne rentrerons pas dans ce détail :lipssealed: Allez je suis magnanime et courtois , donc je te laisse gagner , avec une petite tête d' avance :blush: ( car c' est qui , celle qui fabrique ce magnifique sceptre ??? Et qui par conséquent pourrait s' en servir ... ) Ouai , ouai , juste raison en faisant sa rebelle , et un point c'est tout :roll: Pour le côté périmé , disons que la date de préemption n' est pas encore atteinte , mais on s' y approche , je l' avoue , sniiifffff Ahhh bon , alors comme cela tu , comment tu dis ...... bricole ????? Une manuelle , j' adoooooore , Je vais pas m' étendre plus sur le sujet :lipssealed: du bricolage , bien sûr . ;) Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Et qui te dit que le sceptre il fonctionne dans les mains de quelqu'un d'autre que la reine? Hein! Re toc! De toute façon tu as dit que j'avais gagné! Je suis trop forte! Et oui je bricole! Enfin des fois! J'ai des vieux restes de l'époque où j'étais un garçon manqué! après je me suis plutôt orientée vers les sac à main, les chaussures à talon... Puis j'ai fait un mix, je suis maintenant capable de monter ma bibliothèque IKea en escarpin, c'est un nouveau concept :happy: N'empêche avec tout ça je suis montée en grade sur le forum, si c'est pas la classe :p Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Chapeau bas Madame , tout le monde n' a pas ce don de monter des meubles Suédois , ah non j' oubliais tu triches , tu es une fée Disons que si on continu à ce rythme tu vas passer Colon avant ce soir , du coup ce ne sera pas une promotion "canapé" , mais plus tôt "promotion clavier " Au moins j' aurais servi à quelque chose sur ce forum , suis pas encore complètement inutile suis happy sur ce coup là . :cool: P.S : une fée en escarpin , mon rêve .... une fée en escarpin qui monte des meubles .... mon phantasme . Ok vais encore passer pour un pervers :mad: , m' en fout j' assume :p Modifié 20 décembre 2012 par Alsaco Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Ne critique pas toi aussi ça te permet une promotion clavier cette histoire! Mais sinon si on ne veut pas trop pourrir le forum il y a les MP :happy: En tout cas pour ce matin on aura tous les deux été utiles puisqu'on se sera diverti l'un l'autre Et oui ça y est catalogué pervers confirmé Roh mais non! La plupart des hommes doivent rêver d'une fée en escarpin qui sait être manuelle! Vous êtes tous les même et peu originaux :P Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Bien que ..... Allez kiss et bonne journée qu 'elle te soit radieuse ;) Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Je confirme on nous a pris pour des fous, personne n'a osé répondre à ta présentation à la suite de notre délire ^^ Bonne fin de journée! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 We are the best les foufous du forum :D Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Hip hip hip houra :D Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Si ont continu vont nous foutres au coin avec des bonnets d' âne , non ???? Tu veux que l' on passe en mode furtif :ph34r: ?? Modifié 20 décembre 2012 par Alsaco Citer
papillon Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 C'est vrai qu'on est un peu hors sujet :happy: Fée clochette en mode furtif le temps de trouver une cagoule assortie à mes ailes :P Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte