lara45 Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour a tous , Je voulait savoir si certains d'entre vous serait present au cso de rennes a partir du dimanche 27 janvier ? Merci :) Citer
Mael35 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, j'aimerai y être mais je pense que je suis en retard dans la démarche, je n'ai pas encore envoyé mon dossier :| Citer
ozarm Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Moi je rend mon dossier le 8 janvier peut être que j'ai une chance d'y être je me sens prêt j'attend que ça ! :shout: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
lara45 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Bei oui mais imagine tu depose ton dossier le temps quil te redonne Rdv pour te donner la convocation et le titre de transports sa va mettre du temps. Essai de lappeller carement pour lui demander de passer les tests fin janvier Il te proposera peut etre dy etre le dimanche 27 pour commencer le 28 comme moi :P Citer
lara45 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Mael si tu n'as pas rendu ton dossier le 10 maximum tu ny sera pas :/ Mais bon ca ne va pas etre trop long non plus tinquiete pas Citer
Mael35 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Lara, ca va vraiment être ric-rac pour le 10 d'autant que mes parents ne sont pas encore spécialement au courant de ma démarche :+ Citer
lara45 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Ah oui tu devrait peut etre leur en parler .. Bei tient moi au courant ;) Citer
Mael35 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Posté(e) 22 décembre 2012 Ouais j'y songe mais pas évident de leur dire que je tire un trait sur un an et demi de ma vie qui m'amenaient vers un métier bien rémunéré mais qui ne me fait absolument pas rêver. Surtout qu'ils s'en doutent pas une seule seconde... Je te tiens au courant pas de soucis. Citer
lara45 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 Tu sais je pense que ce qu'ils veulent c'est que tu sois heureux donc fait ce que TOI tu veut faire c'est toi qui fera un taf que taime pas Cest toi qui endureras. Pas tes parent. Avec tout le respect que je leur doit et sans mechanceter Citer
Mael35 Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) 23 décembre 2012 Nan mais t'as complètement raison c'est clair et pour un peu ils seront très contents de ma décision, c'est juste moi qui psychote. Je vais attendre la fin des fêtes je pense pour ne pas les leur gâcher si jamais ils le prennent mal ^^ Citer
chocho2104 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, j'ai ma convocation pour passer les tests à Rennes le 29 Janvier donc il faut arriver le Lundi 28 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte