lucbosotti Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 bonjour, (j'ai passer mes test le 25 septembre a orléans ) je devais tel a un amis major, qui s'occupe du recrutement, est il m'a dit que mon dossier n'etais plus au centre de correction, mais a PARIS. Cependant il m'a aussi dit que pour les GAV, ils avaient leur cota de l'année 2012, et que comme c'est la periode de vacances. J'aurai des nouvelles a la mi janvier, et que si ces positif alor surment entré en école debut MARS . J'espere que cette info pourrait rassurer les eventuelles personnes qui sont dans l'attente comme moi . bonne journée........... ;) Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
Nytrix22 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Merci du partage, encore de long mois a attendre... Depuis Aout j'attends mon incorpo perso, le temps commence à se faire long là. Citer
Chris02 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) 20 décembre 2012 Merci pour l'info ! Nytrix22 faut s'accrocher ! Je suis sur que cela fait partie d'un premier écrémage pour les moins motivés d'entre nous. Bonne attente et bon courage ! Citer Dépôt de dossier GAV APJA : 8 Septembre 2012 Date de concours GAV APJA : 18 Octobre 2012 Réponse du concours GAV APJA : Réussi + VM : APTE Incorporation : 15 juillet 2013 à Tulle
lucbosotti Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour ; oui, il ne faut pas ce décourager, mais ces vrai que c'est long . Pour gouverner sa vie raisonnablement, il faut savoir se maîtriser en être doté d’une patience à toute épreuve. On peut en effet regretter une impatience toute une vie courage et on ce tient au courant ..............:cool: Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
Skullz68 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Du peu d'expérience que j'ai, la patience est une qualité que n'importe quel Gendarme doit avoir ( Actif ou Réserviste ). Citer
lucbosotti Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 bonsoir, oui je suis d'accord... Citer "Quand on veut on peut, quand on peut on doit"(Napoléon Ier)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte