Uffholtz Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Babou42100: j'ai un autre post avec la liste spéciale FGI va voir. Et si tu me demandes ce qu'on a fait je vais en avoir pour 3 heures à tout écrire, donc précise vraiment tes questions sur ce que tu veux savoir! Lee: Merci vieux! Oui c'est vrai pour le CFIM, d'ailleurs celui de Valdahon est dans le top 3 des climats les plus funky à mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2012 Lee c'est une fille Félicitation bon courage pour la FSI! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour la correction napoletano76, mais c'est vrai que mon psudo peut porter à confusion ^^ Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Oh shit autant pour je Lee désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Uffholtz: La natation tu en a fais beaucoup? et a tu connu pendant ta premiere semaine un Evi ne sachant pas nager =$ Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Je vais répondre pour lui ^^ La natation c'est une fois par semaine (en FGI bien entendu). Dans ma section certains "savaient flotter" le reste ça s'apprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deex Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 merci je suis soulagé, mais j'essais quand même lol je part pas avant février donc je profite pour allez souvent a la piscine. ps: en espérant pas me noyer avant d'intégré mon régiment :p Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Oui même pas Dudz, j'ai du faire 4 ou 5 séances tout au plus avant de passer l'épreuve natation genre au bout du 2eme mois. Pendant ces séances on a que apprit le crawl et le plongeon, autant te dire que l'épreuve est assez simple: 100m nage libre suivit de 10m en apnée. Si tu arrives à faire juste ça tu as 14, quelque soit ton temps. Et ensuite le chrono n'est pas violent, j'ai réussis à avoir 20 alors que je suis pas très bon nageur! Bonne chance à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) tt cela dépend du régiment et de la spé de celui ci , j'ai toujours eu une matinée piscine par semaine , que ce soit pendant mes classes ou en compagnie . Modifié 27 décembre 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anneco62 Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour j ai fait ma semaine première semaine, la direction dieuze on fait une marche de combien au total et sur combien de jours pour l évaluation finale ? combien pèse le sac et c est lequel qu on a ? Quelles sont les épreuves de l évaluation finale mise à part la marche merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte