Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Finie la FGI!!

Messages recommandés

Babou42100: j'ai un autre post avec la liste spéciale FGI va voir. Et si tu me demandes ce qu'on a fait je vais en avoir pour 3 heures à tout écrire, donc précise vraiment tes questions sur ce que tu veux savoir!

Lee: Merci vieux! Oui c'est vrai pour le CFIM, d'ailleurs celui de Valdahon est dans le top 3 des climats les plus funky à mon avis ^^

merci je suis soulagé, mais j'essais quand même lol je part pas avant février donc je profite pour allez souvent a la piscine.

ps: en espérant pas me noyer avant d'intégré mon régiment :p

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Oui même pas Dudz, j'ai du faire 4 ou 5 séances tout au plus avant de passer l'épreuve natation genre au bout du 2eme mois. Pendant ces séances on a que apprit le crawl et le plongeon, autant te dire que l'épreuve est assez simple: 100m nage libre suivit de 10m en apnée. Si tu arrives à faire juste ça tu as 14, quelque soit ton temps. Et ensuite le chrono n'est pas violent, j'ai réussis à avoir 20 alors que je suis pas très bon nageur!

Bonne chance à toi ;)

• 3 years later...

Bonjour j ai fait ma semaine première semaine, la direction dieuze

on fait une marche de combien au total et sur combien de jours pour l évaluation finale ?

combien pèse le sac et c est lequel qu on a ? 

Quelles sont les épreuves de l évaluation finale mise à part la marche 

merci d avance 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...