Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Est ce que quelqu'un a récupéré les tableaux d avancement officier marinier pour l année 2013?

Quelle bonne idée ils ont eu de les faire tomber le soir du départ en perm.....

Merci! :D

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je suis également dans l'attente du tableau d'avancement des sous officiers 2013!

Si quelqu'un l'a récupéré, je suis preneur.

On peut trouver sur le net les tableaux de quasi tous les corps d'armée, mai malheureusement toujours pas ceux de la marine nationale.

Par avance, félicitations à tous les futurs promus!

Cordialement!

Modifié par Tintin83

MT OPS GE (Guerre Electronique)

Marine Nationale

"Ci vis pacem para belum"

Posté(e)

un tableau qui dit qui va passer en grade l'année prochaine (et dans quel ordre)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Toujours pas de tableau d'avancement sous officier 2013?

Si quelqu'un a accès a intramar durant les perms, est-il possible de le récupérer et le mettre en ligne?

Cordialement!

Marine Nationale

Posté(e)

LE tableau d'avancement est disponible sur le portail rh marine

il vous faut votre NID (numéro identifiant défense) + en mot de passe (votre date de naissance), ensuite on a accès au site et au gnp

parcontre il n'y a que les tableau d'avancement de major et maitre principaux

y a rien pour les premier maîtres et les maîtres ! pas encore ....

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et a tous!

Pour ceux qui le souhaiterai, j'ai le tableau 2013 des Maîtres, contactez moi par E-mail ou MP et je vous le retransmettrer.

Pour moi, c'est bon j'y suis, c'est cool!

Cordialement!

Bon vent, bonne mer!

Modifié par Tintin83

Marine Nationale

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu es sur de toi nono2956

je tape mon NID et ma date de naissance mais cela ne fonctionne pas.

Si tu peu me mail le tableau des mp cela m'interresse.

merci

Modifié par manu@mto

PM DEASM

Posté(e)

bonjour actuellement je recherche TA 2013 pour le grade de PM DEASM merci je suis en perm et j'aimerais bien que le pere noel m'aporte une bonne nouvelle

passez de bonne fetes a tous

Posté(e)

j'emets de doute que ce genre de message (certes NP) soit à diffuser en public.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

elles ne paraitront pas avec les matricules et les affectations il me semble, c'est ça qui me gène. Mais comme je disais, ça part d'un bon sentiment et j'ai plus envie de te dire merci que de t'engueler ;)

Modifié par hatonjan

Posté(e)

c peut être plus l'affectation lié au nom qui doit gêner,mais bon pour les affectations dîtes "sensibles",le nom n'apparait pas sur les gnp.

passes un bon réveillon et j'espère que tu as trouvé ton bonheur sur ce que j'avais fait paraître.

Posté(e)

comme sus dit il y a le portail RH marine accessible si vous y avez les droits, et au pire, il doit bien rester du monde de service dans votre unité.

Posté(e)

d'un côté, ca va changer quoi d'attendre 2 semaines ? Et vous n'avez pas accès au portail RH marine ? https://portailrh.marine.defense.gouv.fr/

Posté(e)

Tout le monde n'a pas son nid à portée de main,et puis lorsqu'on attend déjà depuis un moment...

vous n'avez pas votre carte de circulation ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...