xaodun Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Voila un peut plus d'un an que ce forum m'a beaucoup aidé pour mon entré , mes choix dans l'armée et je suis tres satisfait ,merci a tous . Cela va faire 1 an, le 1er février que je suis rentré au Rmed , je suis toujours aussi motivé . FGI (validé 14 éme) confirmation VL (validé) FSI BS (validé 1er ) TIOR ( validé 4eme) Permis poids lourd (validé ) en attente du VAB FSE BS (en preparation) j'ai fait la preparation Tahiti ,mais la mission nous a était retirer pour envoyer un RT a notre place ,car leur mission en afga et terminer alors que le Rmed continue jusqu'en 2014 . Voila pour mon petit parcours en 11 mois de service ^^ je tenais a donné de mes nouvelles . Modifié 25 décembre 2012 par xaodun Citer Régiment médical
noemie2267 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Waouh !! Un enchaînement qui donne envie ! Et des bons résultats en plus ! Bientôt une OPEX ou un MCD ? Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
xaodun Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 ont vient de se faire retiré Tahiti donc bon faut étre patient . Citer Régiment médical
cocojuju Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 salut xaodun beau parcours bravo et bonne continuation et et comme moi aussi je suis de Perpignan bon nadal;) Citer
babou42100 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Ba continue ainsi , sa donne vraiment envie . Tu dois être dégoûter pour la mcd Citer
Timshel Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, félicitations et bravo pour votre initiative ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Napoletano76 Posté(e) 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) 26 décembre 2012 Un grand bravo que cela dure! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
xaodun Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 merci a vous . Et oui bien blasé pour la MCD :) Citer Régiment médical
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte