Dani Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 ca divertit. y en a jai mal pr eux :'( lol mais certain sont pas clair dans leur tête :lol: Citer
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 [yt code=vLDFTn0aj6k] lol "c'est l'achrmée il n'y a plus rien de konnfidentiel!" Il n'empêche que pour la vidéo sur les vélos suisses, personne n'a relevé la police du ciel et les réacteurs turbo nucléaires.... :D Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Il n'empêche que pour la vidéo sur les vélos suisses, personne n'a relevé la police du ciel et les réacteurs turbo nucléaires.... si si à la fin il part trop en freestyle :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 des "CONAS" :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 services militaire en suisse :---* http://www.rts.ch/video/emissions/temps-present/3024018-une-armee-de-mauviettes.html#id=3024018 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Timshel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 des "CONAS" oui génial des CONAS qui mettent des amendes... mdr il y a une autre vidéo dans laquelle il parle de la justice. il parle de peine de mort lol comme punition... Au fait Dani, c'est devant Paulette! Pas Bolette!!! (c'est la chanson d'Yves Montand qu'il reprend à la fin dans le sketch sur les vélos) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 services militaire en suisse :---* http://www.rts.ch/video/emissions/temps-present/3024018-une-armee-de-mauviettes.html#id=3024018 je suis en train de regarder :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Napoletano76 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 "pour être sur au moins de remporter la bataille des fourneaux" xD Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Buvons un verre, Buvons en deux! [yt code=VGSfWSvNxac] Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Jean W. Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Napoletano96 :lol: Quelle armée ! Citer Cordialement, Jean W.
Dani Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 déjà en est que mardi timshel :p Citer
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Je peux boire de l'eau Tout de suite! Je n'ai pas dit Vodka... Et puis même en russe, vodka signifie "petite eau" Allez, assieds toi et viens boire de la petite eau! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 t'en que c'est pas de l'eau lourde :p Citer
FUSCO Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 taisez-vous, vous faites trop de bruit. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 tkt fusco il y a du jus d'orange pour toi :D Citer
FUSCO Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 nan y a mon lit . bonne nuit ! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 A notre ami Fusco a fini de montrer ses 6 heures et daigne venir nous tenir compagnie! ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Dani Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 il y a plus de jeunesse :D Citer
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Il est vrai Danidu59, les petits se couchent tôt. Dis bonsoir à Morphée pour nous! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 il y a plus de jeunesse Et oui à qui le dis tu!! Les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas ceux que j'ai connu à mon époque! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 j'ai mon oral de tpe demain matin :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 et c'est a cette heure si que tu vas dormir , bien bravo je vous félicite pas Citer
Timshel Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Quel est le sujet du TPE??? Un conseil pour l'oral. Montrez que vous savez. argumentez. Menez l'entretien. Menez la discussion. Et surtout ne vous démontez pas si l'un des membres critique négativement votre travail. Au contraire défendez votre sujet et expliquez vos choix. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
FUSCO Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 t'inquiète je suis opérationnel!! Action Directe, le groupe terroriste d'extrême gauche des années 70-80. + le maoïsme, la gauche prolétarienne, et à la fin la réplique de l'Etat (dst, rg, raid, juge antiterroriste etc) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Tu as donné mal au crâne à tout le monde, ils sont partit dormir :lol: (Bien que ton message soit de ce matin) Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Tu as donné mal au crâne à tout le monde, ils sont partit dormir :lol: (Bien que ton message soit de ce matin) Lol c'est clair ^^ Citer 13e BCA
FUSCO Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Alors cet oral de TPE FUSCO ?? Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
FUSCO Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 géré!!! on a parlé plus de 15 min, ils ont bcp aimé. je cite : "c'était osé, mais c'est très bien traité, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Bravo." j'était trop content :D Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
RitaLo Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Mes félicitations !! Que du plus pour le Baccalauréat, surtout qu'il n'est pas toujours facile de s'exprimer dans ces exercices à l'oral. Moi même je n'étais pas très à l'aise mais j'ai eu 13 !!!!!! mdrr :P Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte