hatonjan Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 les copains c'est le printemps du cinéma donc allez hop dans les salles noires ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
FUSCO Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 dans les salles noires? smouacksmouack :wub: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Allez voir Möbius. Mis à part les répliques de Cécile de France et son jeu d'actrice médiocre, l'histoire n'est pas mauvaise. Eto halacho! Par contre ceux qui aiment les films d'horreur, laissez tomber l'Exorciste: Nullissime. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 timshel, c'est le film que j'ai vu hier et j'espère tenter de voir lincoln mais il passe plus beaucoup. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 +1 Pour Möbius, j'attendais sa sortie avec impatience Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Timshel Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 timshel, c'est le film que j'ai vu hier et j'espère tenter de voir lincoln mais il passe plus beaucoup. Halacho, chto ti doumayech? Comment as tu trouvé le film? Édit: Lincoln, tu dois le voir! on connait l'histoire et pourtant on se prend au jeu et même si on connait le résultat, on ressent un certain suspens. Les répliques, les dialogues sont un régale! Sinon il y a Flight... Rien que pour le début du film... (ma scène préférée) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 non mon trosieme film sera le tarantino là djungo machin, que je vais voir ce soir. Apparement super bien noté sur allocine. Mobius j'ai bien aimé, pas non plus un monstre mais après 6h de route, il a été bien. Seul défaut, un peu trop de tendresse qui m'a géné personellement ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Tu ne l'as pas encore vu?!!!?!!! Il est magnifique! Tu me diras ici, ou en MP ce que tu penses de la façon dont le sujet principal est traité. Je ne regarde jamais les critiques. Les critiques, c'est moi. Pareil, pas beaucoup de monde dans la salle, mais je n'ai pas pu empêcher un fou rire, qui s'est trouvé contagieux d'ailleurs, et un putain à cause de la "tendresse". D'ailleurs quand je parlais de jeu d'actrice médiocre... ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Flight très beau film !!! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
FUSCO Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 je comprends pas pq tout le monde en fait toute une histoire de django. il est bien, mais au bout d'un moment j'ai commencé à le trouver long... Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Lee Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 au risque de me faire taper, moi je trouve tous les films de tarantino un peu lents... Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Je sais pas si il passe encore au ciné mais récemment j'ai regarder "Gangster Squad", film tirer d'une histoite vraie avec des acteurs connue, je vous le conseille, très bon film perso j'ai adorer! EDIT: Petite bande annonce pour ceux que ça interesse ^^ Modifié 18 mars 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
FUSCO Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 << IL MEURT DECHIQUETE PAR SES AMIS >> http://www.legorafi.fr/2013/03/18/habille-dans-un-costume-de-papier-bulles-il-meurt-dechiquete-par-ses-amis/ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 << IL MEURT DECHIQUETE PAR SES AMIS >> http://www.legorafi.fr/2013/03/18/habille-dans-un-costume-de-papier-bulles-il-meurt-dechiquete-par-ses-amis/ Sérieux mais ont va ou la? Completement taré.... Citer 13e BCA
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Sérieux mais ont va ou la? Completement taré.... Il paraîtrait que c'est un faux article, heureusement !! Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Il paraîtrait que c'est un faux article, heureusement !! Ben alors faut m'expliquer l'interet de ce "faux article"... C'est vraiment n'importe quoi... Citer 13e BCA
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Regarde le nom du dit "journal" le garofi, si quelqu'un à la confirmation que c'est un canular ce site Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Tricks974h Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Ahaha, je suivais la discussion j'osais pas le dire ! Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr
Timshel Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 juste en lisant le nom je constate que c'est l’anagramme de figaro... Edit: ah et bien voilà pourquoi ... : http://www.20minutes.fr/medias/1104741-sites-parodiques-comme-garofi-sont-ils-si-inoffensifs Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Ca montre aux gens qu'on peut leur faire croire n'importe quoi, voici une belle démonstration Edit : http://www.legorafi.fr/2012/12/20/les-roux-obtiennent-le-statut-detat-observateur-a-lonu/ :cool: Modifié 18 mars 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Timshel Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Bonsoir, Pour ceux qui ne font pas la fête ou ceux qui n'ont pas encore rejoint Morphée: Reportage intéressant sur Al Qaida. Chaîne: Public Sénat Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 hého, ce soir c'est the voice ! On est samedi soir et tu regarde pas the voice ? non mais allo quoi ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Moi regarder The Voice? ... C'est comme si je disais qu'une fille n'a pas d'cheveux! Mais question buzz je préfère celui-ci: Je suis plus du genre à lire Diplomatie dans le train et à regarder Public Sénat un samedi soir ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 j'arrive pas à lire dans le train moi, ça me rend :beurk: Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 :) je me demande ce que ça doit être sur un pédalo Plus sérieusement le débat est intéressant. Je ne sais pas s'il y a une rediffusion. Mais le films et le débat sont à voir. Titre: Quand Al Qaida menace Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 un pédalo, ça va, y'a de l'eau en dessous !ça change tout ! Et il me semble que public senat est accessible en replay, je regarderai demain. Enfin surtout j'ai pas public sénat sur ma tv. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 :p Pas de réception de la TNT? ils mettent leurs émissions sur internet. Possible que celle que j'ai cité ci-dessus soit postée demain. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Timshel Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 http://www.publicsenat.fr/cms/nous-recevoir/nous-recevoir.html Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
hatonjan Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 timshel, c'est compliqué, mais oui télé sans tnt ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte