Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Recherche le titre d'une mélodie mili.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je profite des fêtes et de mon temps libre pour revenir sur ce forum,dans l'espoir de trouver le titre d'une mélodie typée anglo-saxonne,entendue lors de la presentation au drapeau de mon bataillon,à saint maixent.

Ci joint un extrait siffloté via un site.

http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=105723

Merci d'avance!

Bonnes fêtes de fin d'année!

Posté(e)

Arf, ca va etre dur si vous ne pouvez lire l'extrait... je sais juste que ce n'est pas la marche de robert bruce, mais que ca y ressemble dans les sonorités.

Si quelqu'un parvient a lire le fichier...

Posté(e)

le soucis c'est que je ne peux pas ré-uploader l'enregistrement durant ces quinze jours de vacances.

Et ce n'est pas la marche consulaire de marengo non plus. cet air "tambourine" beaucoup trop.

Posté(e) (modifié)

il a du etre effacé avec le temps, le post sur ce site date de quelques jours... je repasserai a l'occaz quand c'est enregistrable a nouveau via un pc correct.

ce n'est pas non plus la mélodie dont vous avez parlez BTX. tout ca fait beaucoup trop de ramdam. la mélodie dont je parle n'avait pas de parole, et sonnait comme un air de victoire, mais bien plus calme.

Merci malgré tout.

Modifié par Invité
Posté(e)

Personnellement je ne vois pas du tout ! Désolé, bonne année à vous aussi.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...