Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous. Je profite des fêtes et de mon temps libre pour revenir sur ce forum,dans l'espoir de trouver le titre d'une mélodie typée anglo-saxonne,entendue lors de la presentation au drapeau de mon bataillon,à saint maixent. Ci joint un extrait siffloté via un site. http://www.trouvetamusique.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=105723 Merci d'avance! Bonnes fêtes de fin d'année! Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 Arf, ca va etre dur si vous ne pouvez lire l'extrait... je sais juste que ce n'est pas la marche de robert bruce, mais que ca y ressemble dans les sonorités. Si quelqu'un parvient a lire le fichier... Citer
Dani Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 j'ai le mm souci on arrive pas a entendre la mélodie leur lien s ouvre pas Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 le soucis c'est que je ne peux pas ré-uploader l'enregistrement durant ces quinze jours de vacances. Et ce n'est pas la marche consulaire de marengo non plus. cet air "tambourine" beaucoup trop. Citer
romain67190 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 pareil, pas moyen de lire l'extrait Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi .
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) il a du etre effacé avec le temps, le post sur ce site date de quelques jours... je repasserai a l'occaz quand c'est enregistrable a nouveau via un pc correct. ce n'est pas non plus la mélodie dont vous avez parlez BTX. tout ca fait beaucoup trop de ramdam. la mélodie dont je parle n'avait pas de parole, et sonnait comme un air de victoire, mais bien plus calme. Merci malgré tout. Modifié 27 décembre 2012 par Invité Citer
jean-baptisme Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai pu l'écouter ce midi, mais inconnue au bataillon ! Pourtant j'en ai un petit paquet sur Itunes :( Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Uploadée sur youtube pour ceux qui auraient du mal a la lire... Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Personne..? Bon début d année à vous! Citer
FBI35 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Personnellement je ne vois pas du tout ! Désolé, bonne année à vous aussi. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 alors là! oO Bonne année x) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte