lichbeb Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour à tous je m'appel Mehdi j'ai 18 ans et j'aimerais rentrer a la bspp Je suis actuellement en bts 1er année et je fais du foot a haut niveau ( cfa pour ce qui connaisse ) Je viens ici sur ce site, pour avoir plus de renseignement concernant la BSPP j’aimerai savoir combien de temps dur la visite Medical et si ils te font le test de la vision comme chez l'ophtalmo car je porte des lunettes de SUPPORT et non de vue...Mais je sais pas si ma vue a baisser depuis mon passage chez l'ophtalmo .... J'aimerai aussi savoir si avec un petit corp au pied on serai apte Merci pour vos réponses les Amis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Mais j'ai peur qu'après mon BTS ma vision chut car je suis en alternance dans l'informatique ... et si c'est le cas BYE BYE la BSSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Porte correctement tes lunettes de repos et n'hésite pas a retourner voir l'ophtalmo ! Porte même tes lunettes lors de tes cours d'informatique ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Merci a toi pour ta réponse ! Justement... j'ai rdv chez l'ophtalmo que dans Un mois sauf que mes test son mi janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Lors de la vma avec l'ophtalmo il vous fait lire toute les lettre ou ligne par ligne? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin83 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain67190 Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2012 bienvenue sur le forum Citer Si l’ennemi est à portée de tir , vous l’etes aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 bienvenue et bon courage pr integrer la prestigieuse BSPP! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Merci à vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 La visite médical dur combien de temps d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2012 Une demi journée. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichbeb Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 merci beaucoup pour ta réponse cependant j'ai deux autre questions... Es qu'a la vma ils regardent nos pieds? et si on est fumeur passive on peut être déclaré positif au test de thc ? merci d'avance pour toutes vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 au cso oui ils regardent les pieds , et ne font pas de test thc qui ce fera le jour de ton incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Direction podologue et arrête de fréquenter des personnes qui fument, ça t'évitera une inaptitude si tu réussi tous les tests du CSO et que tu incorpore. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte