cindy60 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour à tous , je m'apelle cindy , je suis agée de 18 ans bientot 19 . je suis actuellement en remplacement (ash) en maison de retraite en attendant d'intégrée une ecole de gendarmerie . j'habite en picardie dans l'oise Citer
papillon Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Tintin83 Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) 29 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
FUSCO Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) 30 décembre 2012 bsr et bienvenue à toi! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
0wen Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
noemie2267 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue !! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Hopeful Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage pour ta future vie dans la gendarmerie donc :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
hunter57 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue sur le forum avant tout ! Alors comme sa vous attendez votre incorpo en école de GD ? Quel école ? GAV ou Sous-Off ? Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ancien GAV passer l'école de Chaumont , réserviste depuis maintenant 2ans et repart dans l'armée très bientôt. Bon courage ! Amicalement , Anthony. Citer
cindy60 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Oui j'attends une affectation dans une école de gendarmerie (gav ) cela fait 1 ans que j'attends mon incorporation en école de gendarmerie . Je devais partir le 27 aout 2012 à Tulle mais j'ai étais déclarée inapte à la visite médical . Donc j'ai demandée un recours que j'ai obtenue pour une visite médical à Clamart . Le 14 Décembre 2012 j'ai étais déclarée apte pour rentrée en école de gendarmerie . J'ai appelé la DGGN mais malheureusement il m'ont demandé de rappelé début de la semaine prochaine pour plus d'information . Je suis toujours en attente de mon affectation (et à vraie dire sa devient long :/ ) Citer
hunter57 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour cindy , Si c'est pas indiscret , vous aviez été mise INAPTE pour quel cause ? Je comprend que le temps devienne long après 1 ans mais bon après dans une carrière de gendarme 1 ans sa passe tellement vite que t'aura même pas le temps d'en profiter pleinement. Tient nous au courant de la suite des évènements. P.S : Puis comme dit si ta des questions sur l'incorpo ou autre surtout n'hésite pas. Amicalement , Anthony. Citer
Jason23 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
cindy60 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai étais déclarée inapte car j'ai de l'asthme léger . Mais je ne prend pas de traitements de fonds . Tout dépend de la saison je peut etre bien pendants 6 voir 8 mois sans ventoline et apres un jours et bien j'ai un petit sifflement et l'après midi je n'est plus rien . voila Citer
hunter57 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Très bien ! Comme dit , reste à voir avec votre nouvelle visite ce que cela donnera pour la suite en espérant pour vous que ce soit favorable évidement Amicalement , Anthony. Citer
cindy60 Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 oui j'espère aussi qu'il n'y aura plus de problème par la suite mais J'ai déjà passer une autre visite médical à Clamart et le médecin agrée ma dit que j'étais apte G2 car je ne prend plus de ventoline et je fais du sport sans faire de crise d'asthme cordialement . Citer
hunter57 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Ah ben c'est super pour vous alors tout sa ! Les démarches sont donc repartie pour l'éventuel entrée en école en espérant pour vous Chaumont comme lieux de formation. Amicalement , Anthony. Citer
cindy60 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Alors malheureusement Clamart n'a pas fait le nécessaire donc dans les dossiers il est encore écrit inapte définitivement . j'ai appeler maison alfort sans succès . et pourquoi Chaumont ? Citer
hunter57 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour Cindy , Essayer peut être d'appeler directement la DGGN et vous leurs expliquer votre situation et savoir s'il peuvent y faire quelques choses ou pas. Alors pourquoi Chaumont , tout simplement car c'est la meilleurs école de gendarmerie en France que se soit niveau formation , école et j'en passe ... Et que j'y était donc je sais de quoi je parle Faut espérer qu'il fasse au plus vite maintenant ! Je l'espère pour vous en tout cas. Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte