Sofiane75 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjours voila je suis nouveaux je viens de m'inscrire il ni y'a moins de 5 minute et je trouve ce forum vraiment idéal pour les futurs militaire Alors voila je part pour le 4 régiment ce chasseur le 3 janvier 2013 et je voudrais savoir si quelqu'un parmi part aussi le 3 janvier et de quel Gard de départ Merci Bien Citer
Tintin83 Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) 31 décembre 2012 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
papillon Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 bonjour bienvenue et bonne année! c'est ici que j'ai fait ma PMD Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dani Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 non fusco c'est là , ici c'est un forum :D Citer
Sofiane75 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Pour Votre accueille les amies Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 non fusco c'est là , ici c'est un forum t'es con :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue à toi et courage pour la suite ! Dani la tu nous en sors un bonne ! :D Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dorian14 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenu ! Bon courage pour ton incorpo future ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte