FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 .........................:ph34r: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
papillon Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 :shout: faut se remettre de cette nuit... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Napoletano76 Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 :wacko: Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Alsaco Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 :shout: faut se remettre de cette nuit... Ahh bon il y avait une nuit ????? J' ai du rater quelque chose , va falloir que je sois plus concentrer ce soir , mais c' est pas gagné Citer
papillon Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 C'est vrai que moi non plus je l'ai pas beacoup vu la nuit ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Alsaco Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Et à défaut d' avoir été réveillée par le coq , ce n'était pas plus tôt par des ....... OUIIINNNNNNNNNN , OUIIINNNNNNNNN :p Citer
papillon Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Oui ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
brucine Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 A Paris, on a cru un moment qu'on allait passer le réveillon en voiture, on aura passé quasiment autant de temps dans les embouteillages entre banlieue sud et nord (aggravés par un accident dans chaque sens) que dans les festivités. Par contre, pas vu l'ombre d'un képi alors qu'ils étaient promis par milliers, mais il est vrai que, s'il n'y avait probablement pas beaucoup d'eau dans les verres, il en tombait du ciel à seaux... Citer
RomainDL Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Champs Élysée j'en ai vu des képis, et c'était pas la merde que sur la route ça l'était aussi dans les transport ^^ pour ma part j'ai fêter ça sur le champs de mars avec mes amis et nôtres champagne. Citer
FUSCO Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 A Paris, on a cru un moment qu'on allait passer le réveillon en voiture, on aura passé quasiment autant de temps dans les embouteillages entre banlieue sud et nord (aggravés par un accident dans chaque sens) que dans les festivités. Par contre, pas vu l'ombre d'un képi alors qu'ils étaient promis par milliers, mais il est vrai que, s'il n'y avait probablement pas beaucoup d'eau dans les verres, il en tombait du ciel à seaux... tu rigoles ou quoi? j'en ai vu pleins! j'entendais non-stop les bleus de la police, bspp, croix rouge/sécurité civil + les mecs de la sécurité RATP Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) 1 janvier 2013 Ouaaaah bais en tout cas DJ Keviin Scanna était aux platines du Bazar à Marseille et c'était une bonne soirée qui a durée ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte