Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

:shout: faut se remettre de cette nuit...

Ahh bon il y avait une nuit ?????

J' ai du rater quelque chose , va falloir que je sois plus concentrer ce soir , mais c' est pas gagné

Posté(e)

A Paris, on a cru un moment qu'on allait passer le réveillon en voiture, on aura passé quasiment autant de temps dans les embouteillages entre banlieue sud et nord (aggravés par un accident dans chaque sens) que dans les festivités.

Par contre, pas vu l'ombre d'un képi alors qu'ils étaient promis par milliers, mais il est vrai que, s'il n'y avait probablement pas beaucoup d'eau dans les verres, il en tombait du ciel à seaux...

Posté(e)

Champs Élysée j'en ai vu des képis, et c'était pas la merde que sur la route ça l'était aussi dans les transport ^^ pour ma part j'ai fêter ça sur le champs de mars avec mes amis et nôtres champagne.

Posté(e)

A Paris, on a cru un moment qu'on allait passer le réveillon en voiture, on aura passé quasiment autant de temps dans les embouteillages entre banlieue sud et nord (aggravés par un accident dans chaque sens) que dans les festivités.

Par contre, pas vu l'ombre d'un képi alors qu'ils étaient promis par milliers, mais il est vrai que, s'il n'y avait probablement pas beaucoup d'eau dans les verres, il en tombait du ciel à seaux...

tu rigoles ou quoi? :o

j'en ai vu pleins! j'entendais non-stop les bleus de la police, bspp, croix rouge/sécurité civil :o + les mecs de la sécurité RATP

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Ouaaaah bais en tout cas DJ Keviin Scanna était aux platines du Bazar à Marseille et c'était une bonne soirée qui a durée !

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...