zebataceae Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjours à tous, Je fais un petit sondage pour savoir comment est perçu se régiment. Cordialement Zebataceae Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Comme ceci : chuuuuutt... Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebataceae Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ahha ! OK c'est un façon de voir les choses. Merci pour votre réponse. Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 il est perçu comme un régiment de renseignement en fait :| Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Difficile à dire puisque nous n'y somme pas. Après j'ai eu des échos et ça se passe bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebataceae Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Pour vous bien veut dire quoi ? Si se n'est pas trop indiscret. Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Moi j'ai entendu qu'il était très pro, avec du bon matos. Après l'ambiance je ne sais pas je n'y suis pas mais je n'ai jamais entendu de points négatifs. Au niveau des escadrons, je les trouves très attractifs (plongeurs, urbains, etc). Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebataceae Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Merci pour vos infos marsouin para, et sinon quelqu'un à des infos précises sur les spécialités des escadrons notamment celle des plongeurs de combats ? Bien à vous Zebataceae Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Tout simplement : http://www.amicalechamboranthussards.fr/escadrons.html Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 En vidéo : Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Zebataceae ne peut être mieux renseigné désormais ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebataceae Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Merci ! Intéressant mais reste sur ma faim ! Citer “L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.” Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Merci ! Intéressant mais reste sur ma faim ! Tu y incorpores bientôt ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte