matelot machine Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour je m'appelle Seb j'ai 22 ans et si tout se passe bien pour moi j’intègre la FI de la Marine nationale le 25 février 2013 au CIN de Saint Mandrier sur Mer pour devenir Matelot Machine. Je souhaite savoir si il y aurait d'autre personne susceptible d’intégrer la FI en février aussi? Citer
FUSCO Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour et bienvenue! bravo et bon courage pour la suite Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Tintin83 Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue sur le forum! Félicitation pour ton incorporation et bonne continuation. Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
papillon Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Posté(e) 3 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte