GCP_Hunter95 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour, en 4 mois de service je n'est recu qu'une fiche de paie, je voulais savoir que dois-je faire pour recevoir les autres fiches de paies ? Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 attendre qu'on te le donne, pendant les classes c'est très courant , a cause des changements de lieu, une fois en compagnie, cela va un peu mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojuju Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 ça va mieux oui et non car mon fils attend la fiche de paye du moi de octobre et novembre et décembre pourtant il est en compagnie alors pas top tout ça:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Oui c'est courant d'attendre plusieurs mois des fiches de paie à l'armée. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Vous voulez parler des bulletin de solde ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ouais ça revient au même! Ta solde c'est ta paie. de toute façon les fiches de solde elles sont même pas fait comme il faut donc elles sont pas légales mdr Modifié 4 janvier 2013 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 je n'ai que 2 ans et quelques mois de service, mais je sais bien que c'est la même chose, merci Mais "j'aime bien" entendre parler de paie, de vacances, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mow73 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Effectivement, solde c'est plus approprié . Il faut vous rendre au service qui s'occupe des soldes pour poser la question, vous serez fixé. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 rien de mieux que mow. un forum ne peut pas tout résoudre. parfois il suffit de demander au service idoine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian14 Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense que ce soucis de "paye" ou de "solde" en retard est présent dans beaucoup de services publiques... Pour ma part en tant que SPV je reçois mes fiches de vacations plusieurs mois après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auservicedumilitaire Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Je ferais la même réponse que Mow et Hatonjan: demander à votre bureau solde. Cependant pas d'inquiétude, comme il à déjà été dit, il est très courant de recevoir ses bulletins de solde avec quelques mois de retard....et le système Louvois n'arrange pas les choses! Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte