bibou19 Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 22 ans et je suis originaire du limousin . Je viens sur le forum afin d'étendre mes connaissances sur le systèmes militaire et apportes avec moi mon lot de questions :) Citer
bibou19 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Et m'excuse par avance des fautes d'orthographes car une vient de me sauter aux yeux! Citer
papillon Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Reste compréhensible et tout ce passera bien, ne t'inquiète pas nous sommes tous que de simples humains Donc il arrive qu'il y est des fautes ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte