carthage Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour , Suite de ma mésaventure ( luxation de genou ) , apres mon accident je contacte mon cirfa , j'ai reussi a l'avoir que le 31 decembre , cirfa fermée , qui me demande de contacter mon regiment d'incorporation ( qui devait avoir lieu le 3 janvier ). apres de nombreuse tentatives aucune reponse du regiment . le lundi 31 j'ai eu rendez vous chez mon chirurgien orthopedique , qui m'a donner un magnifique traitement qui m'a directement envoyer au pays des bisounours en attendant l'irm , et qui m'a aussi dit que pour lui le chirurgie reste la derniere solution pour moi . Ayant super confiance dans le chirurgien j'ai ete voir un pote qui est kine . Lui me dit que mon accident a premiere vue ne ma rien endomager dans le genoux mais que l'irm reste le moyen sur de le prouver . rendez vous a l'irm le jeudi , comme me l'a dit mon pote kine , mon genoux n'a rien de bien grave et que le chirurgien des urgences ces un peu trop avancer a son gout . avec un peu de kine tout va vite rentrée dans l'ordre . en rentrant du kine , je decouvre des message du cirfa sur mon portable qui me demande pourquoi je ne me suis pas presente a ma signature de contrat et que sa allait faire une grosse tache sur mon dossier . Quelqu'un a t'il une solution pour moi , apres son traitement de cheval , mon immobilisation de la jambes du 21 decembre a aujourd'hui je me sent capable de faire du sport avec une genouillere bien sur . Je suis en cours de negociation avec le medecin pour avoir des papiers pour dire que mon genoux peut tenir le coup , serait il possible de pouvoir etre incorporer avec du retard ou c'est vraiment mort pour moi et faut que je repasse tout ? et a mon avis apres une absence a la signature du contrat sa ne me met pas dans une bonne situation . j'espere que mon texte est comprehensible . Cordialement Carthage . Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
Dani Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 si tu as pas eté , au moins le jour de la signature pour leur dire tes problèmes et faire voir au commissaire des armée ton problème réel , ton acceptation au rgt , est mort pour moi, je pense qu'il faut aller voir sur place ton cer ,en espèrant que celui si accepte tes excuses et continu avec toi pour un engagement, car ce jour la il a du se faire passer pour C... a cause de toi Citer
hatonjan Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 excuses et explications. que faire de plus? sinon un kine n'est pas médecin.. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
kevin27000 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 pour moi c'est inamissible de louper un jour comme celui la, même avec une jambe en moins je me serai présenter... Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
fanatik Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense que ça peut être pris comme désertion enfin pas officiellement mais dans la tête de tes représentants ( CeR, régiment, ...) Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
Dani Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 non car il n'a pas signé le jour J , donc il est civil Citer
hatonjan Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 attention à la critique trop facile. la santé passe avant tout Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Napoletano76 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Surtout si le régiment se trouve à l'autre bout de la france... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
fanatik Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Oui c'est vrai que si le régiment est à l'autre bout de la France.... Mais le fait de ne pas donner de nouvelles peut porter préjudice je pense! PS : en aucun cas c'est une critique, je donne mon point de vue et je me doute que ça n'est pas considéré vraiment comme désertion c'est pour cela que j'ai précisé "officiellement". Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
hatonjan Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 fanatik, je ne critiquais pas ton avis mais selon comment s'est passé une opération, son stress, son environnement etc, ce n'est pas toujours simple de prévenir, surtout qu'il avait tenté sans réussite un peu avant. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Cch Tom Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Il aurait fallu contacter le cirfa au moins le jour j pour prévenir. Absence égal soupçon, soupçon égal liste noire, liste noire égal doit de rejouer plus tard. Rejouer plus tard, égal maillon faible, on connaît la suite. Sinon bonne année. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
hatonjan Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Oui enfin, on est pas des bêtes non plus... il part avec un mauvais point, mais rien n'est irrattrapable, surtout que le motif (médical) n'est pas complètement dépendant de sa volonté, et qu'il a tenté de les prevenir le 31. Tout ce qui peut être fait est dit par Auréliane (que j'avais abrégé en excuse et explications, bien entendu au plus vite). Vous nous direz ce que cela a donné. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
carthage Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour , J'ai contacté mon CIRFA le jour J , mais il était 19h , donc j'ai laissé un message . Mon CER a était mis au courant de mon absence a la signature , j'ai pus le contacté deux jour avant celui-ci . C'est le CIRFA ou je devais me rendre pour signé mon contrat qui a essayer de me joindre le jour de mon absence .( ce n'est pas le même que celui de mon CER). Depuis impossible de le contacté , il est en vacance et revient que semaine prochaine , d'ici la j'aurai tous les justificatif , radio ,a ma disposition . Merci pour toutes c'est réponses , je vais essayer de défendre mon dossier au mieux , tout en étant très triste de ne pas pouvoir rejoindre le régiment qui m'avait sélectionner . Cordialement Carthage . Citer << Tant que tu as mal c'est que tu es vivant , quand tu n'auras plus mal inquiete toi . >>
hatonjan Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Et soigne toi bien, la santé avant tout :) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Cch Tom Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Être absent le jour de signature, c'est pas terrible... Mais bon soigne toi bien Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
fanatik Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Oui soigne toi bien, bonne chance pour la suite, on en est tous au même point nous les "postulants"! ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL
hatonjan Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Être absent le jour de signature, c'est pas terrible... Mais bon soigne toi bien c'est clair, c'est super tâche, surtout si même pas un coup de fil :lipssealed: Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte