Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis un jeune tendant sur sa dix-neuvieme année et habitant outre-mer (reunion).

Je souhaiterais intégrer le 3éme RPIMa en tant que combatant TTA. (EVAT evidament)

Habitant a la reunion, pas de CSO pour nous, et les tests physiques ne comporte donc pas de PO.

Mes resultas cepandant sont excelent en psycho-tech (au dire de mon recruteur qui a insister pour que je choisise EVSO. mais sa ne m'intéresse pas.)

Et pour le sport: palier 12 en LL et 22 tractions accépter.

pour mon dossier a cela s'ajoute une Formation militaire air ou je suis sortie major de promotion avec une moyenne de 17.82.

Mon recruteur m'a dis que pour mars, le 3éme RPIMa ne recrute pas, et qu'il faut donc attendre de voir si en mai il y a des possibilité. Quelqu'un aurait il des échos a se sujet?

Bref, voila que pensez vous de ma candidature?

A vous, Romu

Modifié par romu
Posté(e)

bonjour et bienvenue!

bon courage et bonne chance pr integrer le 3ème RPIMa.

Ce n'est pas à La Réunion qu'il y a le 2ème RPIMa?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Merci pour l'acceuil,

Exacte, le 2éme RPIMa se trouve bien a la reunion cepandant c'est un régiments de tournante pour la plus grande partie, et se régiments ne fait donc aucun recrutement (encore moin des recrutement en local comme cela a put étre le cas auparavent. )

Posté(e)

Merci,

Et bien je sais que cela peut étre particuliérement discutable, cepandant je préfére la fonction au grade. Je m'éxplique, je préfére entrer par la petite porte, faire mes preuves et si cela s'avére possible m'élever en grade et surtout en fonction plutot que de faire de suite une école sous-off et ne pouvoir de part le classement (si je me rate ) intégrer un régiments qui corréspond le plus a mes éspérances et envies.

Mon objectif si j'en ai la possibilité est d'intégrer un GCP. Voila pourquoi ma candidature se porte sur EVAT.

En éspérant avoir sut me faire comprendre.

Posté(e)

merci alor,

desole d'insister, mais j'aurais une question au perssonne qui on accés aux information sur les recrutement: sauriez vous qu'elle pourrais étre les prochaine dates de recrutement pour le 3éme RPIMa?

Posté(e)

Bienvenue à toi !

comme dit auparavnt, je pense que tu pourras intégrer le régiment de ton choix vu ces bons résultats !

Pour les dates de recrutement, je te conseille de créer un autre sujet, car tout le monde ne vient pas lire les présentations ;)

Civile, prépare un dossier EVSO

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...