Adrien49 Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour. Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et habite aux alentours d'Angers dans le maine et loire. Je suis passionné de sport et pratique le football. J'ai passer mes tests au CSO de Rennes il y a 1mois et demi et suis en attente de RDV avec mon cirfa. J'ai longtemps navigué sur le forum avant de me pousser à me présenter, c'est maintenant fait Adrien. Citer LL: Palier 12 PO: 20/20 =Troupes de Marine= Tractions: 14
papillon Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SvensKa Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Jason23 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue ! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
lounissart Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte