billorbane55 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour moi c'est billorbane55 j'ai 26 ans et je me suis inscrit sur le forum car j'ai quelques questions dont je n'ai pas réponse. J'espère les trouver ici. Sinon niveau armée je passe bientot au CSO pour les épreuves. Voila. Citer
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour et bienvenue !! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Breizh mataf Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous.Je suis dans la marine et je suis embarqué à Brest.Je suis 1er maître. Je me suis inscrit sur ce site car j'ai trouvé que les forums étaient intéressants. Citer Dans la marine depuis 15 ans. Toujours embarqué sur des bâtiments de surface (à l'exception des différents cours effectuées).
Jason23 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour et bienvenue! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Deex Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue a vous deux Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 >Bienvenue ! Même si il aurait était préférable de créer un sujet différent ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue, et courage pour tes tests! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
billorbane55 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Merci à tous pour vos messages de bienvenue Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte