kevin27000 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour, comment cela se passe pour les permissions d'un GAV pouvez vous m'en dire un peut plus Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier
Médor Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, En tant que GAV, "vous bénéficiez de 25 jours de permissions de longue durée pendant la 1ère année de contrat puis 45 jours par an à compter de la 2ème ainsi que de 15 jours de permissions complémentaires qui peuvent faire l’objet d’une indemnité financière compensatrice." Source: Site de la GN Tous les renseignements sont ici : Médor Citer EGAV (Tulle)
hunter57 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir , Tout dépend des brigades et département ou vous tomberais cela peut varier ... A vous d'attendre une fois en unité pour savoir tout sa. Amicalement , Anthony. Citer
jean-baptisme Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Ca varie rien du tout, c'est 45 jours, comme tous les militaires, dès la 2ème année de contrat. Après selon les brigades, et leur commandant surtout, c'est plus ou moins facile pour les poser. Citer
hatonjan Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 je pense que c’est ce que hunter voulait dire, le droit à perm ne change pas, mais après, ce n'est pas toujours simple de trouver les créneaux propices. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
jean-baptisme Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Personnellement, j'ai de la chance, moi on m'oblige à en poser ;) Citer
hunter57 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Ca varie rien du tout, c'est 45 jours, comme tous les militaires, dès la 2ème année de contrat. Après selon les brigades, et leur commandant surtout, c'est plus ou moins facile pour les poser. Alors juste comme sa , sa fait 3 ans que je suis en gendarmerie , et à la place d'avoir 45 jours comme il se doit ont est a je crois entre 50 et 55 par ans étant donner qu'ont boss normalement les jours férier donc ont à plus de jours a poser dans ma brigade. Donc oui je sais de quoi je parle alors avant de dire certaines choses renseigner vous. Cordialement , Anthony. Citer
hatonjan Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 doucement, le droiut à permission est le droit à permission. Après le commandement peut faire des "cadeaux". N'oublions pas les 15 jours de PCP qui peuvent être donnés ou payés. Ne pas confondre aussi permission et récupération, c'est assez différent (bosser un jour férié donne droit à un jour de récupération, donc non décompté du droit à permission, idem les week end). Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
KenZar Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 effectivement, 25 jours la première année, puis 45 jours pour celles qui suivent. Après les jours feriers non demandés sont à récupérer. Personnelement moi c'est plutôt compliquer pour les permissions, comme je suis gendarme adjoint, sans enfant, je ne peux casiment pas avoir de vacances en periodes scolaires. Après sinon si tu ne poses pas tes 25 jours à la date de ton renouvellement de contrat, tu as un reliquat pour l'année suivante. C'est à dire que les jours non posés s'aditionnent à tes 45 jours de l'année suivante. Maintenant attention, ils aiment pas tellement ça. En esperant t'avoir aidé, respectueusement. Citer
soldier23 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Tes permissions normalement tu peut les poser quand tu le souhaite , mais en général ça bataille un peu pour la période estival et les fêtes de fin d'années , ça dépend aussi de l'effectif de ton unité ainsi que ton ancienneté par rapport au autres GAV (Sachant qu'un GAV ne peut pas remplacer un sous officier) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte