Marushka Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir à tous ! je suis Marushka je viens du nord est . Je suis passionnée d'aviation et j'aimerais bien en faire mon métier ! Pour le reste j'ai effectué une P.M.S qui m'a littéralement conquise ! :happy: Citer les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles
papillon Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Marushka Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 merci !:D Citer les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles
NoixDeCoco9675 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour et bienvenue Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
SvensKa Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Marushka Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 merci et oui , beaucoup de courage pour ce projet ^^ mais comme on dit ; en visant la lune on atterrie sur les étoiles ! Citer les pieds bien sur terre mais les yeux tournés vers les étoiles
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte