Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ben si tu veux j'ai été inapte temporaire 1 moi , & maintenant il leur faut le temps de me mettre APTE définitivement.. Mais j'ai appelé avant hier , il m'ont dit : Vous devriez l'avoir d'ici 15 jours..

Oui c'est clair , je m'entraine depuis 6 moi maintenant !

Tu as réussis les tests chez les fusiliers non ?

LL : 9

Tractions : 13

PO : 17/20

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai fait ma candidature qmf fusil début décembre et passé la visite médical à Nancy, sa c'est bien passe mais quand je suis revenu mon cirfa avait fermé pour les fête et mon dossier a du attendre 15 jours :(

Du coup c'est mort pour la session du 20 janvier alors je voulais savoir quand est la suivante ?

« Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. »

Fiodor Dostoïevski

Posté(e)

Salut Alex21

Au cirfa ils m'avaient dit qu'il y avait des sessions ( En Janvier , Mars , & Avril )

C'est pas plus mal ça laisse du temp pour l'entrainement : )

Pour bientot je pense ils devraient nous appellés ( j'espere )

LL : 9

Tractions : 13

PO : 17/20

Posté(e)

Niveau entraînement c'est bon sa fait 6 mois que je me prépare.

Dans mon cirfa on m'a dit que je suis sur la session de mars et que je passerai les test entre janvier et février. On sera peut-être ensemble, tu te présente a maistrance ?

Fiodor Dostoïevski

Posté(e)

Non moi c'est la filière des quartier maîtres, j'ai mon bac mais mon conseiller m'a dit que se présente pour la filière des sous officier c'est très dure dans le sens ou il y'a beaucoup de candidat et très peut de place 30 par session en sachant qu'il n'y en a que deux par ans donc j'ai pris le contrat qmf.

Fiodor Dostoïevski

Posté(e)

Salut Vinkes59, j'espere que ta semaine de test s'est bien passée et que tu as réussi...

Dit moi, pourrais-tu nous dire combien vous étiez cette semaine et nous donner tes résultats si cela ne te dérange pas???

Cordialement. 1Kaino1.

Posté(e)

J'ai eu des nouvelles de mon cirfa pour les qmf fusil il y'a une semaine de test prévu du 11 au 15 mars.

Fiodor Dostoïevski

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...