Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

J'ai quelques petites questions à poser .

Donc voila je vous explique en bref . . . J'ai fait toutes les procédures d'engagement dans la Marine Nationale pour Matelot fusilier Marin , entretien , visite médicale au port neuf de vincennes etc. . .

Je me suis rendu à cette fameuse visite médicale , j'ai été déclaré Inapte temporaire pour 1 moi. . . donc j'ai été faire des examens supplémentaires dont le test d'éffort , electrocardiogramme etc. . . & à partir de ça j'ai été déclaré Apte , donc bonne nouvelle !

Mais ma question , c'est , combien de temp dois je attendre pour recevoir la convocation pour aller faire les tests à Lorient chez les fusiliers Marins / Commandos ?

ça fait 1 moi que j'ai été dit APTE . On m'a dit qu'il y avait des sessions en Janvier , Mars , & Avril. . .

& il y a des personnes qui ont recu leur convoc 1 semaine avant de partir voila tout , j'espere etre clair dans ma présentation

Merci bien pour vos réponses

LL : 9

Tractions : 13

PO : 17/20

Posté(e)

bonjour et bienvenue.

félicitations pour les fus, je te souhaite de réussir. Bon courage.

Pose ta question ds la rubrique "Marine Nationale"!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...