sebiss Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, je m'appelle Sébastien et je me renseigne sur l'armée de terre. Je vais donc alors ouvrir un sujet. Citer
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, quelles sont tes questions? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
sebiss Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Je voulais savoir si il y a beaucoup de jeune de 18 ans sous officier ? Citer
Dolo Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! POur répondre à votre question, dans la dernière promotion à l'ENSOA, il semblerait que la moyenne d'âge tourne autour de 20-21. Donc il ne doit pas y avoir trop de jeune de 18 ans. Mais je peux me tromper après. Citer
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Il y en a, le bac se passant à 17-18 ans, si le dossier est préparé que tout se passe bien, que tous les tests sont réussis, tu peux effectivement intégrer l'ENSOA à 18 ans, mais c'est plutôt rare Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Deex Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi en tout cas Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Oui l'âge c'est plus souvent 20 ans que 18 ans, néanmoins il y en a quelques uns. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte