Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Je m'appelle Julian, j'ai bientôt 17 et je veut me preparer pour rentrer dans l'armée, a chaque question que je pose sur internet sur l'armée je tombe sur se site, donc maintenant que j'ai une question plus complexe je m'inscris pour pouvoir mieux m'explique.

Désolé pour les faute d'orthographe, car j'ai la double nationalité et sa fait plus de 3 ans que je vit en Espagne.

Posté(e)

bonjour et bienvenue!

perso je te conseille de poursuivre un peu tes études avant de t'engager! on ne sait jamais!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Bonjours,

quand j'était en France mon plan de départ était de rentrer dans l'armée après le BAC, mais pour cause de problème de famille j'ai dû déménager en Espagne ce qui me rend le Lyçée assez compliquer et je vois que je ne vais pas le réussir donc je laisse tomber le BAC (enfin bac espagnol ^^) et je devrai rentrez sans le BAC :/

Posté(e)

Tu veux dire rentrer à l'armée sans le BAC?, c'est possible mais c'est dommage, le bac t'ouvre des portes, tant dans l'armée que pour ta reconversion, tu n'as pas moyen de le passer en France?

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...