JulianCNS Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjours Je m'appelle Julian, j'ai bientôt 17 et je veut me preparer pour rentrer dans l'armée, a chaque question que je pose sur internet sur l'armée je tombe sur se site, donc maintenant que j'ai une question plus complexe je m'inscris pour pouvoir mieux m'explique. Désolé pour les faute d'orthographe, car j'ai la double nationalité et sa fait plus de 3 ans que je vit en Espagne. Citer
FUSCO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour et bienvenue! perso je te conseille de poursuivre un peu tes études avant de t'engager! on ne sait jamais! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue à toi Julian, pose ta question à tout hasard? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
JulianCNS Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjours, quand j'était en France mon plan de départ était de rentrer dans l'armée après le BAC, mais pour cause de problème de famille j'ai dû déménager en Espagne ce qui me rend le Lyçée assez compliquer et je vois que je ne vais pas le réussir donc je laisse tomber le BAC (enfin bac espagnol ^^) et je devrai rentrez sans le BAC :/ Citer
HervéR Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Tu veux dire rentrer à l'armée sans le BAC?, c'est possible mais c'est dommage, le bac t'ouvre des portes, tant dans l'armée que pour ta reconversion, tu n'as pas moyen de le passer en France? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue et bon courage Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte