Alexia 22 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjours tous le monde !! Alors voila je me présente, je suis des Côtes d’Armor, et j'ai 20 ans. Je suis souvent passée sur ce forum pour chopper quelques informations, et aujourd'hui j'ai donc franchi le pas et je me suis inscrite :roll: J'ai passé le concours de Sous-Officier de la gendarmerie en Septembre et je l'ai loupé j'ai donc passé le concours de GAV début Novembre, pour mettre toutes les chances de mon coté, et j'attend toujours la réponse ..... Voila maintenant vous me connaissez un petit peu ;) Citer Dépôt dossier GAV : Septembre 2012 Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013 Test GAV : 13 Novembre 2012 Résultats : Réponse positive le 12 janvier
Deex Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
papillon Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenue, j’espère que tu auras ton concours! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 bienvenue et bonne chance à toi . en espérant que tu sois gendarme(tte) :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Jason23 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour et bienvenue!! La deuxième est la bonne ;) Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenuuuue ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dolo Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage et bonne chance pour la suite de vos projets ! Citer
Hopeful Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte