PASCALOU Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous. Rayé des contrôles de l'armée d'active depuis le 01/10/2009, je cherche désespérément à retrouver mon dossier médical ou au moins mon carnet de vaccination. Aucune trace au GTAPI de Rueil et PAU ne l'a pas. A l'heure de l'informatique, qui saurait le localiser avec un numéro de matricule ? Au plaisir de vous lire camarades. Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
Cch Tom Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Salut. Ou étais tu affectées? Il y est sûrement. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Dani Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 pas du tout bonne idée de mettre un matricule et nom sur le net Citer
PASCALOU Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, je suis rayé des contrôles et je n'ai rien à cacher. Ma demande est légitime. Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
PASCALOU Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Merci pour cette réponse. Si quelqu'un est en activité au bsn de Versailles, je suis preneur ! Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
PASCALOU Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Une nouvelle source m'indique qu'il serait plus surement aux archives de Pau... Citer Il y a toujours la bonne reconversion pour le bon soldat au bon moment !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte